Pb avec tapatalk

Ce que vous voulez changer ou ajouter.
lu69
Messages : 77
Inscription : sam. déc. 24, 2011 2:18 am

Pb avec tapatalk

Message par lu69 »

Bonsoir à vous, je n'arrive pas répondre à mes messages privés avec l appli tapatalk es ce normal? Que dois je faire ?
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: Pb avec tapatalk

Message par Norma »

C'est quoi tapatalk ?
Messages : 7983
Inscription : ven. juil. 01, 2005 7:54 am

Re: Pb avec tapatalk

Message par »

Manifestement tapatalk est une application sur android qui permet de lire des forums sur son smartphone..
Il n'est malheureusement pas possible de l'utiliser avec et alors, car il faudrait qu'on installe un plugin ou je sais pas quoi, et qu'on se fasse enregistrer: procédure bien lourde pour le peu de demande, et qui demande un travail de nos webmasters qui n'en ont pas vraiment le temps..

Donc à moins d'un tsunami d'utilisateurs nous réclamant cette fonctionnalité, le forum et alors restera en l'état.

voilà voilà :^^:
The ChaBox
Messages : 766
Inscription : dim. août 31, 2008 4:22 pm

Re: Pb avec tapatalk

Message par The ChaBox »

Ben si en fait, ca fait quelques mois que j'utilise Tapatalk pour et-alors, ca fonctionne bien! C'est d'ailleurs en partie ce qui a encouragé mon retour sur EA et qui a fait que je continue de passer régulièrement.

Par contre concernant les MP lu69 je ne peux pas t'aider puisque j'utilise peu cette fonction. ^^ Mais j'ai l'impression que ça fonctionne correctement chez moi, en cliquant sur l'icône en forme de bulle/message donc c'est bizarre.
Messages : 7983
Inscription : ven. juil. 01, 2005 7:54 am

Re: Pb avec tapatalk

Message par »

Ah bon, bah tant mieux alors!!
Pepps
Messages : 752
Inscription : jeu. févr. 18, 2010 3:48 pm

Re: Pb avec tapatalk

Message par Pepps »

J'utilise tapatalk depuis un moment pour venir ici (je m'en sers pour taper ce post d'ailleurs) et je n'ai jamais rencontré de problèmes quelconque.

Quel est ton soucis exact avec les MP ?

Tu n'as pas de bouton "répondre" ?
Quand tu réponds ton message n'est pas envoyé ?

Bref plus de précisions seraient bienvenues.
Weeping Angel
Messages : 342
Inscription : sam. déc. 14, 2013 6:13 pm

Re: Pb avec tapatalk

Message par Weeping Angel »

Idem pour moi, je l'utilise souvent et je n'ai jamais rencontré de problèmes jusqu'ici.
Répondre