Warning: move_uploaded_file(./images/avatars/1735691343e5d808376d9.jpg): failed to open stream: Permission denied in /home/www/56b99b09bc8cb0353edabcd0bf8c41ee/web/forum/includes/usercp_avatar.php on line 242
Warning: move_uploaded_file(): Unable to move '/tmp/phpcxbckH' to './images/avatars/1735691343e5d808376d9.jpg' in /home/www/56b99b09bc8cb0353edabcd0bf8c41ee/web/forum/includes/usercp_avatar.php on line 242
Voila, en changeant d'avatar... (du coup j'en ai plus)
Je rajoute que ça ne marche pas qu'on essaye de faire l'avatar de son ordi ou du net ...
Mais le message d'erreur (cf post précédent) ne s'affiche que lorsqu'on essaye de telecharger l'image depuis son ordi.
Oui ! Oui ! On est au courant ! Une intervention technique a eu lieu et ça a fait foiré plein de trucs... Les pros du PHP sont sur le coup... Patience !
Fin bon, c'est de la gestion de droits d'accès sinon. C'est réparé en théorie.
Y'a des problèmes à cause d'e l'hébergeur et son système merdique de gestion des droits. Disto a envoyé un mail.
anchois-man a écrit :C'est quoi cette bebête avec les grandes dents sur ton avatar Cerber ???
C'est Anima, une invocation dans Final Fantasy X. Je l'adore
une bestiole que meme avec que la moitié qui travaille, enserré entre 2 bouts de carapaces, avec les bras attaché, un oeil masqué et un pendentif magique devant la gueule, et ben elle reste...très puissante ^^