Section assexualité ?

Ce que vous voulez changer ou ajouter.
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Section assexualité ?

Message par Norma »

Hey, suite à un bout de conversation dans prélimineur, je me demande si ce serait pas une bonne idée que de rajouter une section pour les asexuels et leur entourage.
Après tout, on a quand même assez souvent des topics qui tournent autour de ça.

Qu'en pensez vous ?
floridjan
Messages : 9049
Inscription : ven. août 22, 2008 8:06 pm

Re: Section assexualité ?

Message par floridjan »

On a de temps en temps des sujets là-dessus mais j'ai pas l'impression que ce soit si fréquent que ça, au point d'avoir une section dédiée. C'est un peu comme le polyamour, sujet qui revient de temps en temps mais qui reste très épisodique...
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: Section assexualité ?

Message par Norma »

Après je me demande aussi pour une question de "représentativité", tu vois ?

Enfin, je lance l'idée mais moi je suis dans l'ADAL, donc faudrait voir si ceux qui sont directement concernés en ressentent le besoin ou pas.
Sapho
Messages : 2467
Inscription : sam. janv. 21, 2006 3:12 pm

Re: Section assexualité ?

Message par Sapho »

Norma a écrit :Après je me demande aussi pour une question de "représentativité", tu vois ?

Enfin, je lance l'idée mais moi je suis dans l'ADAL, donc faudrait voir si ceux qui sont directement concernés en ressentent le besoin ou pas.

Mouais. Et je suis asexuelle et c'est vrai qu'il serais intéressant de parler de se vivre asexuel, de la parentalité asexuelle, du spectre de l'asexualité mais l'asexualité n'est pas en lien direct avec l'homosexualité tout comme la polyamorie.

On en parlera de plus en plus car c'est mieux accepté et connu mais ça ne mérite pas qu'on y consacre une section.

Il y a le forum asexuality.org/fr/forum pour ceux qui ont envie de partager sur ce sujet, il y a des rencontres Ace sur Paris (Infos en MP)
Sapho
Messages : 2467
Inscription : sam. janv. 21, 2006 3:12 pm

Re: Section assexualité ?

Message par Sapho »

Je reviens sur ce que j'ai dis.
J'aperçois deux nouveaux topics dernièrement qui bien qu'ils n'utilisent pas le mot asexuel s'en approchent, parlent d'une faible libido..

Hum.
Répondre