Hiérarchie ?

Ce que vous voulez changer ou ajouter.
Jane-Joy
Messages : 27
Inscription : ven. déc. 12, 2014 11:47 am

Hiérarchie ?

Message par Jane-Joy »

Bonjour ! Je suis toute nouvelle sur ce forum et il m'aide beaucoup.
Seulement il y a quelque chose que je ne comprend pas bien, ce truc de couleur avec le mot genre "queer master" ou "timide" tout ça. C'est une forme de hiérarchie ?

Si c'est ça et que j'ai bien compris, je trouve cela très étrange de mettre une hiérarchie dans les conseils des uns envers les autres. Avec tous les problèmes que sa engendre.

(sensation de pouvoir, pas de prise au sérieux envers les "plus bas", vouloir écrire juste pour aller plus haut, etc..)

Si quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne ? Merci !
Sarablue
Messages : 7552
Inscription : mer. janv. 30, 2008 8:36 pm

Re: Hiérarchie ?

Message par Sarablue »

Ca correspond à ton nombre de messages seulement, n'y vois aucun sous-entendu de domination, c'est juste un petit critère pour fidéliser les membres :souris:
Avatar de l’utilisateur
Kennedy
Messages : 2377
Inscription : lun. juil. 11, 2005 1:23 pm
Genre : icone de genre fille

Re: Hiérarchie ?

Message par Kennedy »

Sarablue a écrit :Ca correspond à ton nombre de messages seulement
Comme sur quasi tous les forums. :blink:
Ca n'a rien à voir avec la valeur des conseils, le sérieux ou le pouvoir : tu peux avoir 2000 messages qui ne sont que des demi-lignes de flood inutile, comme tu peux n'avoir que 20 messages tous constitués de conseils très pertinents.
zphyr
Messages : 6444
Inscription : mer. janv. 30, 2008 6:10 pm

Re: Hiérarchie ?

Message par zphyr »

Tu oublies la toute puissance totalitaire des modos !! :twisted: Nous avons le pouvoir de vie ou de mort sur les posts de tout le forum, gnark gnark gnark ! Tremblez éaloriens ! Le vert et le rose vous surveillent !! Image
Jane-Joy
Messages : 27
Inscription : ven. déc. 12, 2014 11:47 am

Re: Hiérarchie ?

Message par Jane-Joy »

Ok, ok.. bon ben je vois pas du tout l'utilité du truc mais ok :)
zphyr
Messages : 6444
Inscription : mer. janv. 30, 2008 6:10 pm

Re: Hiérarchie ?

Message par zphyr »

Ah ben justement, y'en n'a pas ! Enfin si, en modération, on repère vite si un bot qui n'a jamais posté ici nous inonde de messages sibyllins ou si c'est un membre confirmé qui déraille ! =]
Cactus moribond
Messages : 2207
Inscription : jeu. août 26, 2010 4:28 pm

Re: Hiérarchie ?

Message par Cactus moribond »

(D'ailleurs, y a t'il quelque part la liste des grades avec le nombre de messages ? (Je suis toute bleue et il me semble que j'étais bariolée il y a quelques temps, je m'inquiète de ce soubresaut peut-être fatal à mon look. :ninja: ))
Messages : 7983
Inscription : ven. juil. 01, 2005 7:54 am

Re: Hiérarchie ?

Message par »

Il suffit de quelques topics supprimés lors de ménage intensif pour changer de couleur! ;-)
Cactus moribond
Messages : 2207
Inscription : jeu. août 26, 2010 4:28 pm

Re: Hiérarchie ?

Message par Cactus moribond »

Voui, je sais combien nous sommes soumis à d'aussi cruels mouvements d'humeurs, combien nous sommes vulnérables face aux impitoyables modo, combien nos frêles pixels peuvent subir les aléas du direct, mais la question est de savoir si il existe un petit récapitulatif grade/couleurs/nombre de messages, sur le forum, quelque part. (Je n'en ai pas vu, mais sait on jamais, dans les tréfonds de sa jeunesse).
Tsar
Messages : 1708
Inscription : sam. juin 25, 2011 8:11 pm

Re: Hiérarchie ?

Message par Tsar »

Cactus moribond a écrit :Voui, je sais combien nous sommes soumis à d'aussi cruels mouvements d'humeurs, combien nous sommes vulnérables face aux impitoyables modo, combien nos frêles pixels peuvent subir les aléas du direct, mais la question est de savoir si il existe un petit récapitulatif grade/couleurs/nombre de messages, sur le forum, quelque part. (Je n'en ai pas vu, mais sait on jamais, dans les tréfonds de sa jeunesse).
Affiche la liste des membres, et sélectionne le tri par "rang" (oui, je m'étais posé la question aussi, à mon inscription :ninja: )
Répondre