On est trop queer pour toi ?

Ce que vous voulez changer ou ajouter.
Daisy.Adair
Messages : 3567
Inscription : dim. mars 01, 2009 1:10 am

Re: On est trop queer pour toi ?

Message par Daisy.Adair »

On est peut-être binaires...
OFF-Topic :
Ah non moi je suis dodécaphonique !
Tsar
Messages : 1708
Inscription : sam. juin 25, 2011 8:11 pm

Re: On est trop queer pour toi ?

Message par Tsar »

Daisy.Adair a écrit :
On est peut-être binaires...
OFF-Topic :
Ah non moi je suis dodécaphonique !
Kamoulox.
Hépatite Surprise
Messages : 63
Inscription : mar. janv. 03, 2017 5:58 pm

Re: On est trop queer pour toi ?

Message par Hépatite Surprise »

OFF-Topic :
Depuis quand le forum "Suggestions" s'est transformé en "Exigences" ?

Le forum a 15 ans. Demande-toi pourquoi et comment il a tenu, puis quand tu auras ces réponses, peut être que tu comprendras pourquoi on te demande d'être moins condescendant, puisque visiblement c'est trop subtile pour toi.
Et sinon, reviens lorsque tu auras appris les bases du savoir-vivre.
Sinon, je laisse les personnes concernées donner leur avis. Jusqu'à présent, il m'a semblé que le forum fonctionnait bien comme ça et que chacun y trouvait son compte.
Messages : 7983
Inscription : ven. juil. 01, 2005 7:54 am

Re: On est trop queer pour toi ?

Message par »

Feozard a écrit :Je ne vous prend pas pour des vieux cons je n'avais juste pas saisi l'ironie et je voulait simplement renseigné, c'est fou que vous vous enerviez pour un site de top quoi ! :')
Je ne vois pas bien où on s'énerve sur Topito, on est plutôt en train de faire des blagues dessus..
Et tu l'as dis toi même il n'a pas été évolué, $9donc vous ne devez pas beaucoup travailler dessus. =`
L'historique jeune Padawan!! Nous ne travaillons pas beaucoup dessus?? Alors voyons voir.. Le forum survit grâce à la générosité de ses membres, en particulier les plus anciens, tout y est fait à titre bénévole et chacun a un métier et une vraie vie qui lui prend pas mal de temps en parallèle... donc bon travailler dessus.. Mouais...
Et ne me prenez pas pour un jeune peteux si vous ne voulez pas que je vous prenne pour des vieux cons.
C'est l'inverse cher ami qui se produit ici, Si tu ne nous prend pas pour des vieux cons, nous ne te prendrons pas pour un jeu péteux.. :wink:
Feozard
Messages : 19
Inscription : sam. avr. 15, 2017 7:43 pm

Re: On est trop queer pour toi ?

Message par Feozard »

J'ai compris, j'ai compris, ça sert à rien que je continue à en parler et j'ai pas envie de m'énerver, donc virer moi si vous voulez parce que j'ose dire ce que je pense, perso je compte rester et ouvrir des topics pour tout le monde pour aider les gens sur des sujets vraiment difficile qu'ils manquent.
Sarablue
Messages : 7552
Inscription : mer. janv. 30, 2008 8:36 pm

Re: On est trop queer pour toi ?

Message par Sarablue »

Mais en fait t'es bouché à l'émeri toi.
On te reproche pas de dire ce que tu penses, on te reproche le ton que tu emploies.
Purée mais sérieux c'est quand même pas compliqué à comprendre.

Tu le fais exprès ou quoi?
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: On est trop queer pour toi ?

Message par Norma »

Mais personne veut te virer, machin, on a une charte et on la respecte et dedans il est bien spécifié les conditions pour bannir les gens et clairement "s'être fritté avec des gens parce que le ton employé est pas passé" n'en fait pas partit.
Tu peux ouvrir tous les topics que tu veux, c'est même bienvenue.
Tu as le droit de t'exprimer librement dans la limite de la charte, et la réciproque est vrai : tous les membres ont aussi le droit de s'exprimer librement s'ils ont été blessé ou offensé par un propos. C'est ce qui s'est passé, c'est tout.

Tu veux aider des gens c'est parfait, c'est le but du fofo et ce sera accueilli chaleureusement.

Donc pas de paranoïa, comme tsar l'a dit on n'est pas tes ennemis.

J'ajouterais au point historique de blinded que le nom "alternatif" de la section spéciale T et non binaire a été auto-déterminée par les personnes concernées par vote suite à plusieurs propositions (émanent de tous les membres y compris donc les non-binaires).

Donc là, d'un point de vue éthique, c'est pas attaquable. Tout il a été fait bien correctement dans le respect mutuel et l'écoute de l'autre.

Donc pause ton gun, merci.
Feozard
Messages : 19
Inscription : sam. avr. 15, 2017 7:43 pm

Re: On est trop queer pour toi ?

Message par Feozard »

J'm'excuse pour le ton alors, humble partisans de ce forum. (Ce n'est pas ironique)
Et je suis bien content que l'on me laisse créer d'autres topics, j'ai beaucoup d'idées !
Autant repartir sur de bonnes bases je pense.
Avatar de l’utilisateur
yellowthing
Messages : 3264
Inscription : mer. déc. 21, 2011 6:40 pm
Localisation : RP (région parisienne)

Re: On est trop queer pour toi ?

Message par yellowthing »

Norma a écrit :Mais personne veut te virer, machin, on a une charte et on la respecte et dedans il est bien spécifié les conditions pour bannir les gens et clairement "s'être fritté avec des gens parce que le ton employé est pas passé" n'en fait pas partit.
Encore heureux, sinon ça ferait longtemps que tu aurais été bannie Norma ! :mrgreen:

Et ça aurait été bien dommage. :gentil:
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: On est trop queer pour toi ?

Message par Norma »

yellowthing a écrit :
Norma a écrit :Mais personne veut te virer, machin, on a une charte et on la respecte et dedans il est bien spécifié les conditions pour bannir les gens et clairement "s'être fritté avec des gens parce que le ton employé est pas passé" n'en fait pas partit.
Encore heureux, sinon ça ferait longtemps que tu aurais été bannie Norma ! :mrgreen:

Et ça aurait été bien dommage. :gentil:
:lol: :lol: :lol:
Grave :lol: :lol:
Répondre