Rencontrer des personnes lgbt

Ce que vous voulez changer ou ajouter.
Minipoussin
Messages : 382
Inscription : jeu. avr. 30, 2015 8:54 pm

Re: Rencontrer des personnes lgbt

Message par Minipoussin »

Cerise a écrit : Ma compagne enfin celle qui est entrain de devenir mon ex m'avait dit de ne pas aller dans un bar lesbien car il y a des codes du genre si je regarde une femme plus de 5 secondes dans les ou au niveau des lèvres c'est que la drague. Comme j'entends pas bien je lis sur les lèvres parfois alors imagine le délire.
Je pense que ta future ex n'avait surtout aucune envie que tu te rendes dans un bar lesbien.

Si tu lis sur les lèvres c'est déjà que tu es en train de parler avec quelqu'un, et tu peux toujours préciser que tu as des difficultés d'audition lorsque tu commences à échanger avec l'autre personne.

Le but de se rendre dans un bar, c'est avant tout de passer un bon moment.

Alors, c'est possible de croiser des lourdasses qui penseront qu'un sourire furtif, un croisement malencontreux de regard, ou un simple bonjour de politesse pourraient être interprétés comme une invitation voire une demande en mariage...mais ce serait pareil avec des gros lourds dans un bar lambda. Une preuve de plus de cette merveilleuse équité entre hommes et femmes / homo, bi et heteros. Nous avons aussi nos boulets.

Si je suis dans un bar et qu'une fille regarde mes lèvres avec insistance, je me demanderais surtout si y'a pas un bout de salade collé sur mes dents.

Et quand bien même tu admirerais cinq secondes une fille parce que tu la trouves jolie, ou que tu aimes son look, sa tenue , ou un tatouage sympa qui mérite le coup d'œil, c'est pas une invitation orgiaque. Bon, faut éviter de fixer quelqu'un avec un regard bovin mais on en revient au paragraphe précédent.

Donc c'est juste pareil qu'ailleurs sauf que, justement, contrairement au monde heteronorme ou la difficulté est parfois de casser les codes des rapports homme/ femme...il n'y a justement pas de code établi. Tu peux partir du principe que tu définis tes propres règles, que ça plaise ou non.
Tu as tout autant le droit d'etre ou de ne pas être intéressée si quelqu'un t'aborde.
Cerise
Messages : 156
Inscription : mar. janv. 29, 2019 12:38 pm
Genre : icone de genre fille

Re: Rencontrer des personnes lgbt

Message par Cerise »

D'accord merci pour ces précisions
Cerise
Messages : 156
Inscription : mar. janv. 29, 2019 12:38 pm
Genre : icone de genre fille

Re: Rencontrer des personnes lgbt

Message par Cerise »

Autre petite question si j'entre dans un bar de notre communauté je ne risque pas ďêtre regardée comme de la chaire fraîche ?. Lol je n'aime pas être dévisagée
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: Rencontrer des personnes lgbt

Message par Norma »

Python ou HTLM c'était une blague.
C'est du langage informatique. C'est à dire du code. Comme tu demandais les codes.
Bref.
Cerise a écrit :Autre petite question si j'entre dans un bar de notre communauté je ne risque pas ďêtre regardée comme de la chaire fraîche ?. Lol je n'aime pas être dévisagée
Bah ça, ça dépend de qui sera dans le bar le soir où tu viens.
Si y a un groupe de filles relou, elles seront relou.
Si y a des groupes de filles sympa, elles seront sympa.

Le mieux c'est d'y aller avec des potes comme tu irais dans un bar normal, sans attente particulière.
Cerise
Messages : 156
Inscription : mar. janv. 29, 2019 12:38 pm
Genre : icone de genre fille

Re: Rencontrer des personnes lgbt

Message par Cerise »

D'accord merci pour toutes ces réponse
Répondre