Mise à jour de PHP BB - recherche contributeurs

Ce que vous voulez changer ou ajouter.
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Mise à jour de PHP BB - recherche contributeurs

Message par Norma »

Coucou vous.
Il y a environ un an, une partie des membres du forum qui continuait à papoter pas mal sur Discord a commencé à réfléchir au chantier de la mise à jour du site.
Certaines bonnes âmes ayant des compétences informatiques, d'autres non.
Un an plus tard, on est toujours un peu bloqué avec une version non mise à jour et la zone "article" complément dans les choux, entre autre.
Le problème ?
Le chantier est colossal, et les bonnes âmes compétentes ne sont pas en mesure de se dégager bénévolement le temps nécessaire.
C'est pourquoi aujourd'hui, on lance un appel à bénévoles ayant un profil précis :
Tu es compétant en phpbb, tu es ok pour travailler en équipe avec les autres membres, tu es attaché au forum et a envie de le voir entrer dans le XXIeme siècle, tu as du temps libre devant toi et envie de te lancer dans un gros chantier délicat ?
Viens nous dire coucou, ici, en mp ou sur le discord !

Paix, amour et lignes de codes
Helheim
Messages : 286
Inscription : dim. août 10, 2014 3:23 pm
Genre : icone de genre garcon

Re: Mise à jour de PHP BB - recherche contributeurs

Message par Helheim »

Bonjour Norma.

Je t'ai envoyé un MP. J'ai les compétences techniques pour vous aider, et en plus, c'est un projet qui me botterait grave.
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: Mise à jour de PHP BB - recherche contributeurs

Message par Norma »

J'ai répondu à ton MP : youpi youpla je sauvegarde et te donne les accès cette semaine !

Je laisse le topic ouvert si d'aventure tu as besoin de renfort.

Ce serait pas mal de pouvoir se concerter sur ce qu'il y a à faire (je dis ça mais moi j'y connais quedal, c'est plus parce que d'autres membres s'y connaissant avaient déjà soulevé des points entre eux et que ça peut faire échos) et surtout qu'on se garde un canal de discussion indépendament du forum (je pense au discord sinon par mail) pour avoir moyen de communiquer sur les périodes où certaines fonctions ne seraient plus accessibles.

Je te remet un lien d'invitation au Discord là : https://discord.gg/8ZK679Ud
Répondre