Il n'existe pas de messages pour ce sujet
bug dans" que faites vous maintenant"
bug dans" que faites vous maintenant"
apres avoir posté et depuis à chq fois que je veux consulter le dernier message j'ai droit à ça :
non non , c'est pas ça partout ailleurs ça le fait aussi c'est vrai! souvent le suejt affirche un certain nombre de pages et lorsqu'on clique sur la dernière le message apparait. il faut alors cliquer sur la précédente!
ben zut alors, je pensais que c'était probablement dû à mozilla mais non...
ça le faisait déjà bien avant son départ.
-
Yep je confirme (je sais ça n'a aucun intérêt autre comme message que de dire que... vous êtes pas seulslulu galipette a écrit :non non , c'est pas ça partout ailleurs ça le fait aussi c'est vrai! souvent le suejt affirche un certain nombre de pages et lorsqu'on clique sur la dernière le message apparait. il faut alors cliquer sur la précédente!

Comme quoi, même en étant pas si douée que ça en informatique, je suis pas si nulle!disto a écrit :Cela arrive simplement quand quelqu'un décide de supprimer tous ses messages en utilisant un script spécial. Ca désynchronise les threads et leur contenu. C'est arrivé a cause du départ de bobby et de la supression de tous ses messages. Je vais voir si il existe un mod pour régler ca facilement ^^.

+1 (ouah trop rare que je mette ça !). C'était aussi avant le départ de Bobby et de l'utilisation du script magiquedeadxkorps a écrit :Yep je confirme (je sais ça n'a aucun intérêt autre comme message que de dire que... vous êtes pas seulslulu galipette a écrit :non non , c'est pas ça partout ailleurs ça le fait aussi c'est vrai! souvent le suejt affirche un certain nombre de pages et lorsqu'on clique sur la dernière le message apparait. il faut alors cliquer sur la précédente!
ça le faisait déjà bien avant son départ.)
Bobby n'est pas le premier a avoir utilisé ce script qui a l'avantage de virer tous les messages de quelqu'un d'un coup, ce qui est utile si une personne le demande... (ce qui arrive de temps en temps)Rakanishu a écrit :+1 (ouah trop rare que je mette ça !). C'était aussi avant le départ de Bobby et de l'utilisation du script magiquedeadxkorps a écrit :Yep je confirme (je sais ça n'a aucun intérêt autre comme message que de dire que... vous êtes pas seulslulu galipette a écrit :non non , c'est pas ça partout ailleurs ça le fait aussi c'est vrai! souvent le suejt affirche un certain nombre de pages et lorsqu'on clique sur la dernière le message apparait. il faut alors cliquer sur la précédente!
ça le faisait déjà bien avant son départ.)