Suggestions pour le site

Ce que vous voulez changer ou ajouter.
chouberley
Messages : 769
Inscription : jeu. août 05, 2010 7:47 pm

Re: Suggestions pour le site

Message par chouberley »

Ahhhh! J'en ai fais peu mais j'adore la voile! ^^
Sinon ce n'est pas pour des bons plans mais vraiment pour préparer un voyage ensemble. Moi perso j'aimerais bien faire l'ouest des États-Unis.
Lyanes
Messages : 2302
Inscription : mer. juin 10, 2009 7:29 pm

Re: Suggestions pour le site

Message par Lyanes »

chouberley a écrit : Sinon ce n'est pas pour des bons plans mais vraiment pour préparer un voyage ensemble. Moi perso j'aimerais bien faire l'ouest des États-Unis.
Et tu partirais avec un Et-Aloriens que tu ne connais pas ? :blink: ( je veux dire, exemple. Tu post "je veux aller me faire le tour du Yellowstone et après je veux aller voir de mes yeux vus le Grand Canyon". Là, Sampa te réponds "banco, moi aussi c'est mon rêve de gosse grave trop bien youplaboom. Je t'accompagne".
C'est chaud. Si t'as pas le feeling de base avec Sampa, tu fais quoi, tu dis quoi? Pis à un moment donné... ben faut se rencontrer en vrai quand même... et là ... )

Je ne sais pas d'où tu es, et si tu connais IRL des EtAloriens (si tu as déjà fait des meating, quoi) mais perso j'ai mes meilleurs potes sur ce forum. Avec qui je pars en vacances. Je les ai rencontrés en meating, j'ai accroché avec eux, et voilà.

Une autre tendance que j'ai observé (mais que je ne pratique pas, je ne suis pas globetrotter) c'est de voyager dans des contrées et de squatter chez des Et Aloriens. Sorte de couchsurfing interne. Mais faut (enfin, "faut". Disons que pour moi, c'est nécessaire) connaitre un minimum le gugusse, la donzelle...

Exemple: je pars découvrir l'Australie. Je sais que Rafael et Yuka y sont. Je connais Yuka IRL (grâce aux meating), je me permets de lui envoyer un MP pour lui demander conseils, bon plans, et plus si affinités :huhu: Par contre, Rafael, je connais pas (enfon, pas autrement qu'aux LG :mrgreen: ). Alors j'y vais plus mesurément, et je demande juste des conseils/idées dans le café par exemple. Et si ça débouche sur une rencontre IRL, ok. Mais je sais que je ne bâtirai pas mon trip en fonction de lui.
Je sais pas si c'est bien clair, tout ça.

:chaipas:
chouberley
Messages : 769
Inscription : jeu. août 05, 2010 7:47 pm

Re: Suggestions pour le site

Message par chouberley »

Euh je compte quand même rencontrer les gens avant hein! Mais déjà pour voir s'il y en a qui sont interesśes. Et puis j'ai de la famille aux États-Unis, donc je peux avoir des infos, là n'est pas le problème.
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: Suggestions pour le site

Message par Norma »

Chouberley, c'est tellement spécifique ton truc qu'à mon avis, tu ferais mieux de poster ton machin dans meating et de voir d'abord si ça prend.
Pas la peine de créer d'emblée une nouvelle section alors rien ne garanti que ça séduise des gens, comme idée.
Fais le test en proposant le concept dans la section meating, et si c'est un succès, et si d'autres personnes on envie de rééditer l'expérience, il sera alors temps de créer une section dédiée.
Il me semble.
floridjan
Messages : 9049
Inscription : ven. août 22, 2008 8:06 pm

Re: Suggestions pour le site

Message par floridjan »

+ 1 avec Norma. Quoique je verrai plutôt ça dans "Sortie" que dans "meating"
(de mémoire, y a déjà eu des trucs de ce genre dans "sortie" : "je vais visiter tel endroit, avez-vous des bons plans à me recommander, y a-t-il des éaloriens dans les parages ?")
chouberley
Messages : 769
Inscription : jeu. août 05, 2010 7:47 pm

Re: Suggestions pour le site

Message par chouberley »

Norma a écrit :Chouberley, c'est tellement spécifique ton truc qu'à mon avis, tu ferais mieux de poster ton machin dans meating et de voir d'abord si ça prend.
Pas la peine de créer d'emblée une nouvelle section alors rien ne garanti que ça séduise des gens, comme idée.
Fais le test en proposant le concept dans la section meating, et si c'est un succès, et si d'autres personnes on envie de rééditer l'expérience, il sera alors temps de créer une section dédiée.
Il me semble.
Oui j'y avais pensé aussi. Une sous-section dans meating.
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: Suggestions pour le site

Message par Norma »

Pas une sous section.
Un topic.
Comme tout le monde.
chouberley
Messages : 769
Inscription : jeu. août 05, 2010 7:47 pm

Re: Suggestions pour le site

Message par chouberley »

Norma a écrit :Pas une sous section.
Un topic.
Comme tout le monde.
C'est ce que je voulais dire. :^^:
Teddycc
Messages : 1
Inscription : mar. août 12, 2014 7:39 am

Re: Suggestions pour le site

Message par Teddycc »

j'aime beaucoup le bleu pour la couleur des membres de l'équipe.
Et la pub est interdite ici.
Dernière modification par Teddycc le dim. août 17, 2014 6:24 am, modifié 1 fois.
Norma
Messages : 9620
Inscription : dim. janv. 10, 2010 10:20 pm

Re: Suggestions pour le site

Message par Norma »

OFF-Topic :
[quote="Teddycc"]j'aime beaucoup le bleu pour la couleur des membres de l'équipe.[/quote]

... Mais ... Qui êtes-vous ? :chaipas:
Répondre