Suggestions pour le site

Ce que vous voulez changer ou ajouter.
Messages : 7983
Inscription : ven. juil. 01, 2005 7:54 am

Re: Suggestions pour le site

Message par »

cici a écrit :ceci dit, plus sérieusement, n'hésite pas à créer des topics sur le sport soit dans discussions générales, soit dans le café :)
j'en connais une ou deux qui seront ravies de te répondre... surtout si il s'agit de tennis :hehehe:
cici
Messages : 3764
Inscription : jeu. juin 30, 2005 8:11 am

Re: Suggestions pour le site

Message par cici »

Gé a écrit :
cici a écrit :ceci dit, plus sérieusement, n'hésite pas à créer des topics sur le sport soit dans discussions générales, soit dans le café :)
j'en connais une ou deux qui seront ravies de te répondre... surtout si il s'agit de tennis :hehehe:
et de foot
et de rugby
et de volley
et de handball
et de rando
et de....
JJ_58
Messages : 45
Inscription : mar. juin 03, 2014 11:01 am

Re: Suggestions pour le site

Message par JJ_58 »

Gé a écrit :
cici a écrit :ceci dit, plus sérieusement, n'hésite pas à créer des topics sur le sport soit dans discussions générales, soit dans le café :)
j'en connais une ou deux qui seront ravies de te répondre... surtout si il s'agit de tennis :hehehe:
Ahhh?? Bon à savoir :)
cici
Messages : 3764
Inscription : jeu. juin 30, 2005 8:11 am

Re: Suggestions pour le site

Message par cici »

JJ_58 a écrit :
Gé a écrit :
cici a écrit :ceci dit, plus sérieusement, n'hésite pas à créer des topics sur le sport soit dans discussions générales, soit dans le café :)
j'en connais une ou deux qui seront ravies de te répondre... surtout si il s'agit de tennis :hehehe:
Ahhh?? Bon à savoir :)
tee-shirt bleu 4ever
floridjan
Messages : 9049
Inscription : ven. août 22, 2008 8:06 pm

Re: Suggestions pour le site

Message par floridjan »

Déjà, on a ce sujet là, dans "Discussions générales" :
quel sport pratiquez-vous ?"
Et puis, sinon, Popy organise de temps en temps des parties de foot IRL :^^:
chouberley
Messages : 769
Inscription : jeu. août 05, 2010 7:47 pm

Re: Suggestions pour le site

Message par chouberley »

On peut avoir une section "bourse d'équipiers"? Style "j'aimerais visiter tel ou tel endroit, des gens intéressés?".
inconnu n

Re: Suggestions pour le site

Message par inconnu n »

chouberley a écrit :On peut avoir une section "bourse d'équipiers"? Style "j'aimerais visiter tel ou tel endroit, des gens intéressés?".
J'avoue que j'ai pas bien compris ce que tu voulais dire ? Genre, pour un "meating visite" ?
chouberley
Messages : 769
Inscription : jeu. août 05, 2010 7:47 pm

Re: Suggestions pour le site

Message par chouberley »

N.S. a écrit :
chouberley a écrit :On peut avoir une section "bourse d'équipiers"? Style "j'aimerais visiter tel ou tel endroit, des gens intéressés?".
J'avoue que j'ai pas bien compris ce que tu voulais dire ? Genre, pour un "meating visite" ?
Non, pour voyager. Par exemple tu veux aller à New York, Istanbul... n'importe où.
sampa
Messages : 878
Inscription : ven. juin 04, 2010 7:23 pm

Re: Suggestions pour le site

Message par sampa »

Vu l'état dans lequel se trouve la section mEAting aujourd'hui, je vois mal comment on pourrait proposer à des gens de partir en vacances ensemble. En plus, on pourrait déjà le faire dans la section mEAting, non? A l'heure actuelle rien n'empêche de le proposer. Je ne comprends pas bien l'intérêt de cette suggestion à vrai dire.
cici
Messages : 3764
Inscription : jeu. juin 30, 2005 8:11 am

Re: Suggestions pour le site

Message par cici »

En fait, sur le fond c'est un peu différent d'un meating je crois. L'idée c'est plus : je pars en Espagne en baroudeur du temps au temps, est ce que ça en intéressé de m'accompagner ? Est ce qu'il y aura des gens sur place que je peux rencontrer ? Quels sont vos bons plans ?
L'idée je pense est de ne pas organiser ensemble mais plus de proposer une opportunité et de voir si yen a qui accroche.
Si un jour quelqu'un met qu'il cherche un équipier junior pour aller faire le tour de la Corse en voilier , je signe direct :-D
Répondre