Bug dans les age ?

Ce que vous voulez changer ou ajouter.
Willou

Bug dans les age ?

Message par Willou »

Bonjour,

On peut lire en bas de la page d'acceuil : Et-Aloriens ayant leur anniversaire durant les 7 prochains jours : tutsaw, pat075 (2007), Jumpy (2007), Cin, Au_jr_le_jr (2007).

Vous connaissez beaucoup de personnes qui ont 2007 ans vous ? :lol:
ellen

Message par ellen »

Bien sur! Tu n'en as pas dans ton entourage??:mrgreen:

Plus serieusement ca ne doit pas etre bien grave et un coup de baguette (j'ai dit de baguettes^^ :twisted: ) magiques des modos et ca sera reglé non?
Gatal

Message par Gatal »

c'est le bug de l'an 2007 :lol:
Willou

Message par Willou »

Gatal a écrit :c'est le bug de l'an 2007 :lol:
Ce forum à beau être en avance sur certain point (les mentalité par exemple, y'a pas mal d'homo dans le coin et ils sont (plus ou moin) supporté sans insulte :lol: ) que pour autre chose, il est grave à la traine.

La mode du bug, c'était en 2000 tout rond, 7 années de retard, la honte !

Edit : Cette jock, clairement pas drôle, est émise par un membre du forum fatigué. Alors, pas taper !
Miss Hada

Message par Miss Hada »

je pense surtout qu'il s'agit de personnes qui ne sont pas revenues depuis la mise en place du mod anniversaires / âge / controle d'accès

du coup il leur a été attribué une date fictive du style 1/1/1 dans la base de données (le champ ne peut pas etre vide) => ils ont 2007 ans pour le forum le 1er janvier prochain :lol:

ce sera corrigé si ils reviennent et mettent leur vraie date de naissance... :wink:
Cin

Message par Cin »

perso j'ai bien l'impression d'avoir mis ma vraie date de naissance au moment ou on me la demandé pour l'accès a la section sexualité ..
maintenant jsuis beaucoup moins sur de l'avoir fait :?
en tout cas une chose est sure jsuis devenue blonde car je vois pas ou on peut changer sa date de naissance??
captain

Message par captain »

il suffit d'éditer ton profil.
Baby Blue

Message par Baby Blue »

captain a écrit :il suffit d'éditer ton profil.
Non, on peut pas modifier sa date de naissance sur son profil... Surement pour éviter que certains la change après avoir appris l'existence d'une section "réservée au plus de 18 ans" :roll:
Willou

Message par Willou »

Oui, y'a que les modos et leurs super power pour le faire ... pfff ! ;)
Soubi
Genre : icone de genre garcon

Message par Soubi »

Willou a écrit :Oui, y'a que les modos et leurs super power pour le faire ... pfff ! ;)
ben oui, y a pas de riason logique qui ferait qu'elle soit à changer une fois saisie ;)
Répondre