On peut lire en bas de la page d'acceuil : Et-Aloriens ayant leur anniversaire durant les 7 prochains jours : tutsaw, pat075 (2007), Jumpy (2007), Cin, Au_jr_le_jr (2007).
Vous connaissez beaucoup de personnes qui ont 2007 ans vous ?
Ce forum à beau être en avance sur certain point (les mentalité par exemple, y'a pas mal d'homo dans le coin et ils sont (plus ou moin) supporté sans insulte ) que pour autre chose, il est grave à la traine.
La mode du bug, c'était en 2000 tout rond, 7 années de retard, la honte !
Edit : Cette jock, clairement pas drôle, est émise par un membre du forum fatigué. Alors, pas taper !
je pense surtout qu'il s'agit de personnes qui ne sont pas revenues depuis la mise en place du mod anniversaires / âge / controle d'accès
du coup il leur a été attribué une date fictive du style 1/1/1 dans la base de données (le champ ne peut pas etre vide) => ils ont 2007 ans pour le forum le 1er janvier prochain
ce sera corrigé si ils reviennent et mettent leur vraie date de naissance...
perso j'ai bien l'impression d'avoir mis ma vraie date de naissance au moment ou on me la demandé pour l'accès a la section sexualité ..
maintenant jsuis beaucoup moins sur de l'avoir fait
en tout cas une chose est sure jsuis devenue blonde car je vois pas ou on peut changer sa date de naissance??
Non, on peut pas modifier sa date de naissance sur son profil... Surement pour éviter que certains la change après avoir appris l'existence d'une section "réservée au plus de 18 ans"