|
Bar a Paris
Re: Bar a Paris
Tu veux pas répondreCactus moribond a écrit :
OFF-Topic :
C'est marrant parce que je suis persuadée d'avoir déjà lu ces mots auparavant, genre le même post, ou presque, réactualisé.

Jeudi soir, enfin... vers 5h00 du matin, je suis allé au Mercado. C'est un bar-restaurant rue de Braque. C'était assez lynchéen comme ambiance : il pleuvait, je me suis planté avec mon pote devant la porte, le mec qui tenait boutique nous a regardé à travers la vitre assez longtemps avant de tourner le verrou.
A l'intérieur, outre ce grand monsieur en costume noir et aux cheveux ébouriffés, il devait y avoir cinq personnes seulement, dont sa sœur et une autre fille complètement bourrée qui faisait des charades avec ses amis.
Le décor m'a beaucoup plu : un vieux canapé, une longue table avec une nappe blanche, des candélabres partout et le droit de fumer à l'intérieur.
Mon pote est parti embêter le grand monsieur en costume pour qu'il passe du David Bowie, et la sœur du monsieur est venue me parler et me raconter sa vie de naguère en Bretagne.
C'était ben chouette.
A l'intérieur, outre ce grand monsieur en costume noir et aux cheveux ébouriffés, il devait y avoir cinq personnes seulement, dont sa sœur et une autre fille complètement bourrée qui faisait des charades avec ses amis.
Le décor m'a beaucoup plu : un vieux canapé, une longue table avec une nappe blanche, des candélabres partout et le droit de fumer à l'intérieur.
Mon pote est parti embêter le grand monsieur en costume pour qu'il passe du David Bowie, et la sœur du monsieur est venue me parler et me raconter sa vie de naguère en Bretagne.
C'était ben chouette.
Comment tu dis
Mercado
Je ne connais pas. Une bonne soirée en tout cas.

Je ne connais pas. Une bonne soirée en tout cas.