Je suis aussi sur Marseille même 8)Roxinou a écrit :Oulala, je reviens après un bon moment ici !
Vers ton coin Opiacée ! Je suis sur Marseille. Et souvent sur Aix également.
Des gens du Sud
Re: Des gens du Sud
En ce moment j'ai un douteRoxinou a écrit : Sud ensoleillé

Oui, on a un GROS orage. Mais ça arrive si peu souvent 8)Emi a écrit :En ce moment j'ai un douteRoxinou a écrit : Sud ensoleillé
J'ai vu ça ! Tu vois donc à quel point il fait beau ce soirOpiacée a écrit :Je suis aussi sur Marseille même 8)Roxinou a écrit :Oulala, je reviens après un bon moment ici !
Vers ton coin Opiacée ! Je suis sur Marseille. Et souvent sur Aix également.

Si on se retrouvait à 4/5 ou plus je proposerais bien un pique nique ou quelque chose du genre (quand le soleil sera au rendez vous bien entendu

...
Dernière modification par Opiacée le mar. avr. 19, 2016 9:20 am, modifié 1 fois.
Allez, encore deux jours d'apocalypse et le soleil reviendra, comme toujoursOpiacée a écrit :Le ciel est beau comme une fin du mondeRoxinou a écrit :J'ai vu ça ! Tu vois donc à quel point il fait beau ce soirOpiacée a écrit : Je suis aussi sur Marseille même 8)![]()
Si on se retrouvait à 4/5 ou plus je proposerais bien un pique nique ou quelque chose du genre (quand le soleil sera au rendez vous bien entendu).
Visiblement bcp de mes voisins de balcon ont le même réflexe que moi : se fumer une clope en appréciant l'ambiance apocalyptique et la fraîcheur.
Je suis partante pour une rencontre, que se soit une terrasse, une bouffe, un pique-nique. En soirée ou week-end si sur Marseille, si alentours, plutôt le week-end. Ce sera avec plaisir

Je suis également partante si sortie, il y a

Spoiler : :
Voyons si on peut grappiller encore quelques et aloriens et on organisera une petite sortie alors 

Moiiii je suis du sud et j'ai envie de rencontrer du monde !
Idem !
I'm a sudiste les gens !
... Sauf que je suis overbookée donc une sortie serai difficile !
A la limite le dimanche ca peut le faire !!
Sinon je vous souhaite une bonne sortie
I'm a sudiste les gens !

... Sauf que je suis overbookée donc une sortie serai difficile !
A la limite le dimanche ca peut le faire !!
Sinon je vous souhaite une bonne sortie

hey! les sudistes! Pour organiser une rencontre entre vous, il y a une section Meating (qu'on atteind avec une trentaine de post) ce serait mieux de passer par là! Merci! 

Ouaip. Faudrai créer un topic.
Sinon comme j'ai peur des bides , je vous dis juste que je suis sur Marseille en ce moment jusqu'à lundi matin.
Si ça tente une grosse binouz bien fraîche??
Sinon comme j'ai peur des bides , je vous dis juste que je suis sur Marseille en ce moment jusqu'à lundi matin.
Si ça tente une grosse binouz bien fraîche??