GP Paris ?

Faut que ça bouge.
Zar'roc

GP Paris ?

Message par Zar'roc »

Bonjour à tous !

Topic peut-être inutile mais t'a rien de prévu pour la Pride de demain sur Paris ?

:ninja:
Régal Délice

Re: GP Paris ?

Message par Régal Délice »

Ou c'est curieux que personne n'en ait parlé jusqu'à présent, je me demandais pourquoi ?

Moi j'y serai en tout cas !
Zar'roc

Message par Zar'roc »

Mais on peut pas faire un tit groupe ?
Kennedy
Genre : icone de genre fille

Message par Kennedy »

Régal Délice a écrit :Ou c'est curieux que personne n'en ait parlé jusqu'à présent, je me demandais pourquoi ?

Moi j'y serai en tout cas !
Ca avait vaguement été abordé dans Questions existentielles, illuminations et pensées profondes p. 59.

Moi je peux pas y être, je voulais me pointer vers la fin d'aprem mais je pense pas le faire, j'ai l'impression qu'il n'y aura personne.
Du coup bah l'an prochain. :huhu:
Régal Délice

Bon, donc c'est un peu dommage que ça ait si peu motivé les et-aloriens mais il y avait du monde à la gay-pride à Paris, peut-être moins que les autres années mais c'était sympa !
J'ai été assez choqué de la tentative de récup' faite par Amnesty Internationale qui a profité de l'événement pour faire un rassemblement à propos d'une cause qui n'a rien à voir avec les LGBT, alors qu'ils auraient pu intervenir de façon pertinente ! J'ai du mal à comprendre leur raisonnement.
Dommage qu'on n'ait pas pu s'organiser mieux pour former un petit groupe, c'est vrai que ça aurait été bien... :erm:
monwen

Message par monwen »

OFF-Topic :
le rassemblement Amnesty International, ils l'ont fait pour quelle cause ?
Sinon moi aussi, je l'ai trouvée vraiment sympa cette GP. pas mal axée sur les droits des trans qui sont encore les plus laissés pour compte, et le droit au changement d'état civil en France (j'ai squatté le char une bonne partie de la marche, j'ai trouvé qu'il mettait une super ambiance!).
Et le parcours était très agréable, très beau soleil... et le concert place de la Rep pour clôturer avait lui aussi une bonne ambiance.
(du reste, pas de groupuscules homophobes qui nous ont emm*rdés il me semble, cette année...!)
Bref, globalement très bon moment !!

eh ouii ! l'année prochaine ça serait cool de s'organiser entre Et-Aloriens ! :souris:
Régal Délice

OFF-Topic :
[quote="monwen"]le rassemblement Amnesty International, ils l'ont fait pour quelle cause ?[/quote]
La Palestine.
Oh, moi aussi j'ai aimé le char des trans, il était très sympa ! Mais j'ai suivi celui du MAG.
monwen

Message par monwen »

Régal Délice a écrit :
OFF-Topic :
[quote="monwen"]le rassemblement Amnesty International, ils l'ont fait pour quelle cause ?
La Palestine.[/ot][/quote]
OFF-Topic :
en effet Image ...pour le jour de la marche, le seul de l'année, ils auraient quand même pu rester focus sur les LGBTI !
moniiique

Message par moniiique »

Y avait plein d'ealoriens à la marche, j'ai bien dû en croiser une dizaine. D'habitude les modos (souvent Gé et Floridjan) s'occupent d'organiser quelque chose pour la marche. L'an dernier, et je dirais même celui d'avant, le peu de motivations des troupes, la lassitude de toujours s'occuper de tout (pour Gé) et l'océan Atlantique à traverser (pour Floridjan) ont fait que rien n'a été proposé par les khîpes. C'est que l'air de rien c'est une logistique d'organiser les hébergements, de trouver les lieux de pique nique, de concevoir les badges et de les faire faire et bref, vu que plein de gens ont été déçus cette année, peut-être que créer un groupe d'organisation pour la marche 2016 composé de khîpes et de membres pourrait être intéressant. En plus ce seront les dix ans du forum, peut-être même qu'une banderole serait sympa :souris: .
Norma

Message par Norma »

OFF-Topic :
[quote="moniiique"] peut-être que créer un groupe d'organisation pour la marche 2016 composé de khîpes et de membres pourrait être intéressant. En plus ce seront les dix ans du forum, peut-être même qu'une banderole serait sympa .[/quote]

Les 10 ans c'est cette année :ninja:

[spoiler][quote="liste des membres"][list] 1 disto Mer Juin 29, 2005 19:40
2 Freeself Mer Juin 29, 2005 19:43
3 tribiout Mer Juin 29, 2005 22:12
4 alex3fr Mer Juin 29, 2005 22:30
5 fredouille Mer Juin 29, 2005 22:31
6 Rémi Mer Juin 29, 2005 23:59[/list][/quote][/spoiler]
Répondre