Topic peut-être inutile mais t'a rien de prévu pour la Pride de demain sur Paris ?
GP Paris ?
GP Paris ?
Bonjour à tous !
Topic peut-être inutile mais t'a rien de prévu pour la Pride de demain sur Paris ?

-
Régal Délice
Re: GP Paris ?
Ou c'est curieux que personne n'en ait parlé jusqu'à présent, je me demandais pourquoi ?
Moi j'y serai en tout cas !
Mais on peut pas faire un tit groupe ?
Ca avait vaguement été abordé dans Questions existentielles, illuminations et pensées profondes p. 59.Régal Délice a écrit :Ou c'est curieux que personne n'en ait parlé jusqu'à présent, je me demandais pourquoi ?
Moi je peux pas y être, je voulais me pointer vers la fin d'aprem mais je pense pas le faire, j'ai l'impression qu'il n'y aura personne.
Du coup bah l'an prochain.
-
Régal Délice
Bon, donc c'est un peu dommage que ça ait si peu motivé les et-aloriens mais il y avait du monde à la gay-pride à Paris, peut-être moins que les autres années mais c'était sympa !
J'ai été assez choqué de la tentative de récup' faite par Amnesty Internationale qui a profité de l'événement pour faire un rassemblement à propos d'une cause qui n'a rien à voir avec les LGBT, alors qu'ils auraient pu intervenir de façon pertinente ! J'ai du mal à comprendre leur raisonnement.
Dommage qu'on n'ait pas pu s'organiser mieux pour former un petit groupe, c'est vrai que ça aurait été bien...
J'ai été assez choqué de la tentative de récup' faite par Amnesty Internationale qui a profité de l'événement pour faire un rassemblement à propos d'une cause qui n'a rien à voir avec les LGBT, alors qu'ils auraient pu intervenir de façon pertinente ! J'ai du mal à comprendre leur raisonnement.
Dommage qu'on n'ait pas pu s'organiser mieux pour former un petit groupe, c'est vrai que ça aurait été bien...
-
monwen
|
Et le parcours était très agréable, très beau soleil... et le concert place de la Rep pour clôturer avait lui aussi une bonne ambiance.
(du reste, pas de groupuscules homophobes qui nous ont emm*rdés il me semble, cette année...!)
Bref, globalement très bon moment !!
eh ouii ! l'année prochaine ça serait cool de s'organiser entre Et-Aloriens !
-
Régal Délice
|
-
monwen
La Palestine.[/ot][/quote]Régal Délice a écrit :
OFF-Topic :
[quote="monwen"]le rassemblement Amnesty International, ils l'ont fait pour quelle cause ?
|
Y avait plein d'ealoriens à la marche, j'ai bien dû en croiser une dizaine. D'habitude les modos (souvent Gé et Floridjan) s'occupent d'organiser quelque chose pour la marche. L'an dernier, et je dirais même celui d'avant, le peu de motivations des troupes, la lassitude de toujours s'occuper de tout (pour Gé) et l'océan Atlantique à traverser (pour Floridjan) ont fait que rien n'a été proposé par les khîpes. C'est que l'air de rien c'est une logistique d'organiser les hébergements, de trouver les lieux de pique nique, de concevoir les badges et de les faire faire et bref, vu que plein de gens ont été déçus cette année, peut-être que créer un groupe d'organisation pour la marche 2016 composé de khîpes et de membres pourrait être intéressant. En plus ce seront les dix ans du forum, peut-être même qu'une banderole serait sympa
.
|