Premiere gay pride

Faut que ça bouge.
joshua

Premiere gay pride

Message par joshua »

Samedi j'ai été pour la premiere fois de ma jeune vie à la gay pride avec mon copain !!!

Au debut ca faisait trop bizarre, que de gens comme nous quoi .. vous savez comme en afrique il y à que des gens comme eux :lol:

Et puis apres on s'y fais on se lache un peu, oui ej suis pas du genre à me lacher trop :D on s'enlace, l'une des premieres fois en pleine rue ...
C'etait trop trop bien !!!

Tout le monde qui nous voyait en couple nous offrait des capotes, c'etait delire, on à recuperer un stock ptdr

Vous pouvez voir ici des photos de la gaypride que mon copain a pris et qu'il a mis en ligne ici ==> http://andjosh.skyblog.com/29.html

C'est pas finit il en reste encore pas mal a mettre en ligne :!: :!:

Et vous, vos impressions sur votre premiere gay pride ?
Pluck

Message par Pluck »

Moi aussi j'avais adoré.
L'ambiance de fête, des homos partout et cette délicieuse impression que c'étaient les passants ordinaires qui étaient une minorité sexuelle ;-)
tipoune

Message par tipoune »

Bon, hier, je n'ai pas fait la gay pride de LILLE, je travaillais... Enfin, je suis allé au Vice en sortant... Il y avait beaucoup de monde, mais pour une fois, je n'ai pas eu peur (mon agoraphobie légendaire :oops: ). L'ambiance était très conviviale et chaleureuse, les serveurs tout mimis (rhôôôô) et rien à redire pour la musique! Franchement, l'année prochaine, j'essaierai d'y participer davantage dans l'après-midi...

Va falloir que je commence à faire les boutiques, histoire de ne pas me fringuer avec des vêtements que tout le monde porte!
ChOuQueTTe

Message par ChOuQueTTe »

heuu c'est tres simpa ton blog
mais j'aurais une tite rectification ...
tu montre (ou ton ami) une photo avec une personne habillé en femme (tres extravagante on va dire) et tu dis que c'est une transexuel ... comment tu le sais ... ???
je dirais plutot un travesti ou meme une drag queen vu la photo :)
car transexuel c'est un état pas une facon de s'habillé
ligoilk

Re: Premiere gay pride

Message par ligoilk »

joshua a écrit :
.. vous savez comme en afrique il y à que des gens comme eux :lol:
:( :shock: Éh oooooh, c'est quoi ces remarques et ce "eux"?
Bon, je te gracie pour cette fois, mais que cela ne se reproduise pas. :twisted: :wink:
joshua

Message par joshua »

Pour ligoilk, c'est pas du tout rascite, en fait ca fait juste référence à une blague du spectacle de michèle laroque et pierre palmade ...

Je suis loin d'etre rasciste :wink:

Sinon pour chouquette euh ben je fais pas de différenc entre les transexuel, les travestis et les drag enfin je dois pas la connaitre :!: :oops: :oops:
ligoilk

Message par ligoilk »

joshua a écrit : Je suis loin d'etre rasciste :wink: :
Pas de souci Joshua :wink:
Bibounet

Message par Bibounet »

ChOuQueTTe a écrit : :D
joshua a écrit :Pour ligoilk, c'est pas du tout rascite, en fait ca fait juste référence à une blague du spectacle de michèle laroque et pierre palmade ...

Je suis loin d'etre rasciste :wink:

Sinon pour chouquette euh ben je fais pas de différenc entre les transexuel, les travestis et les drag enfin je dois pas la connaitre :!: :oops: :oops:
Un transexuel est une personne qui se sent femme alors qu'il est un homme ou bien le contraire, certains ce font opérés pour pouvoir vivre pleinement et en accord avec ce qu'ils ressentent.
Une dragqueen est tres souvent un homme qui se travesti de facon exagéré pour s'amusez (enfin moi je vois ça comme sa) par exemple comme sur la photo que tu montrais une personne avec des talons de 20 cm une maquillage execif.

Message par »

Bref, je reconnais que la gay pride, c'est quelque chose de vraiment spécial, surtout quand on y va pour la première fois et qu'on est un peu timide..

je me souviens que la première fois, j'ai eu une sensation de bouffée d'oxygène: pouvoir prendre ma copine dans mes bras, l'embrasser sans me soucier de ce que vont penser les gens autour.. c'était vraiment un régal! :D
joshua

Message par joshua »

C'est clair, au début on se demande un peu ce que l'on fais là ... et puis apres on se fond dans la masse et on s'éclate :D
Répondre