Ah, c'est bien ce que je pensais! A la place de la Mezza. J'avais fait quelques rapides recherches sur le nom il y a quelques semaines et apparemment, un bar de ce nom existait déjà à cet endroit il y a quelques années. Comment ça osef ?!
Ben je suis pas boîte de nuit à fond mais de temps en temps ça défoule. Puis les soirées organisées par l'ex orga Gayclubbing étaient sympas. Je m'attendais à "pire" niveau clichéitude justement.
Bref, rien de sûr mais j'y ferai peut être un tour si j'arrive à motiver mon collègue. D'après la page, les garçons sont les bienvenus quand même.
Ben du coup, la "soirée fille" était affreuse (à mon goût). L'endroit était désert, j'ai du payer des verres à mon collègue pour m'excuser de l'y avoir traîné et on a dû repartir 1h plus tard. Je sais pas trop à quoi je m'attendais, mais j'avais espoir qu'il y ait plus de monde. Là clairement, comme me taper l'affiche c'est pas trop mon truc c'était un peu loupé. Je suis super refroidie.
Maintenant, déjà la Mezza avant était pas très fréquentée, la localisation aide pas forcément. Peut-être qu'à une soirée normale il y a plus de monde, même si une majorité de mecs. Bref! Je demanderai à mon collègue quand il se décidera à y retourner et vous tiendrai au courant.