Nouveau bar/club à Strasbourg

Faut que ça bouge.
clarice starling

Nouveau bar/club à Strasbourg

Message par clarice starling »

La semaine prochaine, ouverture d'un nouveau bar/club, dans le quartier de l'Esplanade.

Deux soirées d'ouverture, le vendredi 18 et le samedi 19.

https://www.facebook.com/gayclubbingstrasbourg/?fref=ts

http://spyl.fr/

Voili, voilou :)
The ChaBox

Re: Nouveau bar/club à Strasbourg

Message par The ChaBox »

Ah, c'est bien ce que je pensais! A la place de la Mezza. J'avais fait quelques rapides recherches sur le nom il y a quelques semaines et apparemment, un bar de ce nom existait déjà à cet endroit il y a quelques années. Comment ça osef ?!
Coming-On

Message par Coming-On »

Merci pour l'info, c'est sympa à savoir pour y faire un petit tour :)
The ChaBox

Message par The ChaBox »

Up du topic.
Quelqu'un a testé finalement?
Pour info, il y a une "soirée filles" prévue ce vendredi. =)
Cin

Message par Cin »

Hey jai vu ca oui..

j'ai bien envie d'aller y faire 1 tour moi, mais mon buddy homo c'est 1 gay alors il rentre pas ce vendredi!

en regle générale, je sort plus avec des gars ou couple alors la soirée spéciale fille, à part si vous y aller, jme sens pas d'y aller seule.. :erm:
clarice starling

Message par clarice starling »

J'y suis allée à l'ouverture.
Je ne suis pas fan des clubs/boites, j'y suis juste allée avec des potes et pour soutenir un de co-gérants.

Et si vous voulez y aller pour danser et draguer, c'est le bon endroit :)
Un poil trop cliché pour moi (ce n'est que mon avis)
The ChaBox

Message par The ChaBox »

Ben je suis pas boîte de nuit à fond mais de temps en temps ça défoule. Puis les soirées organisées par l'ex orga Gayclubbing étaient sympas. Je m'attendais à "pire" niveau clichéitude justement.

Bref, rien de sûr mais j'y ferai peut être un tour si j'arrive à motiver mon collègue. D'après la page, les garçons sont les bienvenus quand même.
Cin

Message par Cin »

Bon, toujours pas réussi à motiver 1 ou des ami-e-s à m'accompagner, et pas de motivation pour y aller seule...

Ça fait un peu je cherche des amis mais si qq y va, ca me ferait plaisir de me joindre :^^:
The ChaBox

Message par The ChaBox »

Ben du coup, la "soirée fille" était affreuse (à mon goût). L'endroit était désert, j'ai du payer des verres à mon collègue pour m'excuser de l'y avoir traîné et on a dû repartir 1h plus tard. Je sais pas trop à quoi je m'attendais, mais j'avais espoir qu'il y ait plus de monde. Là clairement, comme me taper l'affiche c'est pas trop mon truc c'était un peu loupé. Je suis super refroidie.
Maintenant, déjà la Mezza avant était pas très fréquentée, la localisation aide pas forcément. Peut-être qu'à une soirée normale il y a plus de monde, même si une majorité de mecs. Bref! Je demanderai à mon collègue quand il se décidera à y retourner et vous tiendrai au courant.
Répondre