Normandie quel lieux fréquentez vous ?

Faut que ça bouge.
vivie
Messages : 203
Inscription : dim. juil. 03, 2005 3:57 pm

Normandie quel lieux fréquentez vous ?

Message par vivie »

Hello
Je m adresse à tous les Normands de quelle ville êtes vous et quel lieux lgbt ou gay friendly fréquentéz vous près de chez vous?
J aimerai connaitre des endroits sympa et éviter Paris (Tout est trop centralisé à la capitale ras le bol)
Merci d avance de vos reponses
Deleted User 11910

Re: Normandie quel lieux fréquentez vous ?

Message par Deleted User 11910 »

Je suis dans l'Orne depuis même pas un an et je ne connais aucuns lieux... J'aimerai aussi connaitre quelques adresses sympas :wink:
Aspettami
Messages : 398
Inscription : dim. févr. 19, 2006 10:35 am

Re: Normandie quel lieux fréquentez vous ?

Message par Aspettami »

Le sujet date un peu mais si ça intéresse toujours quelqu'un ...

Je suis en Normandie pour une durée indéterminée, Calvados plus exactement.

Dans les lieux que j'aime il y a les plages du débarquement (Vierville, Saint Laurent, Colleville) qui sont magnifiques (je ne suis pas impartiale puisque j'y ai grandi). A voir également le cimetière américain. Beau et apaisant, sur fond de mer...
Port-en-Bessin vaut le coup d'oeil également, notamment sa balade à flanc de falaise jusqu'au sémaphore.

Bayeux, épargnée pendant la guerre grâce à son by-pass, qui a évité la destruction de la ville (les alliés l'ont contournée). Petites ruelles étroites pavées et maisons à colombages. Plusieurs musées très intéressants dont Le Radar. La tapisserie de Bayeux est également quelque chose à ne pas louper. Un bistrot très sympa au bord de l'Aure, Le volet qui penche, si vous aimez les lieux un peu insolites.

A Caen il y a un petit restaurant/ salon de thé super mignon, Le Dolly's, esprit brocante, tables basses et fauteuils en cuir patiné ou en velours. Pour le reste, je ne connais pas assez, à part le Mémorial, visité lorsque j'étais plus jeune :)
cestpasmoi
Messages : 8
Inscription : mer. oct. 28, 2020 3:52 pm

Re: Normandie quel lieux fréquentez vous ?

Message par cestpasmoi »

Je pense que la personne parlait plus de lieux d'échanges et de rencontres LGBT haha. Mais tout ce que tu cites, sont bel et bien des lieus magnifiques de la Normandie :D
Répondre