Et Grenoble dans tout ça ?

Faut que ça bouge.
2bs
Messages : 69
Inscription : mer. déc. 18, 2013 5:03 pm

Re: Et Grenoble dans tout ça ?

Message par 2bs »

Bonjour à tous les Grenoblois. Je suis désolée, je sais que ce n'est pas du tout l'endroit pour faire ça, mais je suis totalement désespérée, et je comprendrais que les administrateurs me tapent sur les doigts après ce commentaire.

Voilà, je suis à Sciences Po Grenoble (mais ça on s'en fiche), et j'ai un projet de sociologie qui porte sur la "communauté" LGBT à savoir comment les homosexuels (bi ou trans bien sûr) la perçoivent, et surtout considèrent qu'elle existe. Le problème, c'est qu'on a du faire face à pas mal de refus... Je pense compte tenu du fait que je demande un entretien en face à face et enregistré vocalement (même si l'anonymat) est garantit! Du coup, je voulais savoir s'il y en avait au moins un parmi vous qui accepterait de répondre à mes questions pour "faire avancer la science"? Ce serait vraiment vraiment vraiment, très gentil! Et presque je paye une bouteille à celui qui accepte (tant mon désespoir est profond :D).

Voilà, maintenant, si vous voulez plus d'informations, aucuns soucis, je suis là pour ca! Merci d'avance en tout cas.

Pleins de bisous!
Etmoi
Messages : 2
Inscription : ven. janv. 07, 2022 6:40 pm
Genre : icone de genre garcon

Re: Et Grenoble dans tout ça ?

Message par Etmoi »

Bonsoir,
Je ne suis pas sur Grenoble, mais sur Chambéry, au cas où.
Répondre