Tango

Faut que ça bouge.
Répondre
Poivron rouge

Tango

Message par Poivron rouge »

Quelqu'un connaît la boîte Le tango dans le 3ème?
Je suis censé y aller demain, mais je connais pas du tout : c'est gay? C'est bien?
Vos impressions quoi!!
La Noiraude

Message par La Noiraude »

Alors moi j'adore, mais en même temps, c'est normal, j'ai franchi le cap de la trentaine !!!

Du 22 h 30 à minuit, c'est des danses de salon, de la valse au madison en passant par le passo doble, et ensuite, c'est plutôt années 80, le tout dans un espace assez petit, et avec une musique qui permet de communiquer quand on est assis aux tables.

Les consos sont abordables, les gens qui y bossent sont sympas. Et surtout la population est mélangée, tous les âges, tous les genres. Les gens sont là pour s'amuser avant tout, quel que soit ton look on ne te regarde pas des pieds à la tête.

Bref, perso, jaime beaucoup !
dragon.jade

Message par dragon.jade »

Poivron rouge a écrit :Quelqu'un connaît la boîte Le tango dans le 3ème?
Je suis censé y aller demain, mais je connais pas du tout : c'est gay? C'est bien?
Vos impressions quoi!!
Bah, c'est pas mal... C'est gay, ce peut être gai, c'est bien, ce peut être lesbien.

C'est une boîte qui passe de ces morceaux-cultes qu'on est censé connaître, nous les pédés. Ambiance animée et chaleureuse. Pas une de ces boîtes glaciales où il faut absolument être visible, être vu, avoir la belle gueule, le beau cul bien moulé, moins de vingt-cinq ans, le pectoral saillant plutôt que le bedoux rondelet. Bref un endroit qui n'est pas un supermarché de la drague où la musique ne sait être que techno et tous les mecs rencontrés sont tellement stéréotypés qu'on pourrait les interchanger même s'il sont physiquement canon.

De fait, tout dépend de ce que tu y cherches: si tu y vas pour t'éclater, rire et danser, fonce. Si c'est pour te ramener un mec, le choix est large et ce doit êre sans doute possible mais ce n'est pas forcément le plus efficace: essaye le rézo pour ça, ce sera plus rapide.

Explicativement,
Dragon.Jade ;-D
gawell

Message par gawell »

j'y suis allée une fois...et euh...bin...c'est spécial ! faut aimer le salon et savoir danser sinon...on se lasse vite et faut attendre quelques heures que la musique plus... plus année 80 débarque ! mais bon... y'en a qui aime !
youpla

Message par youpla »

jai ete une fois...ya plus de garcons que de filles :x
apparement les heteros se font refouler a lentree, alors quil y en a quand meme dans la boite

mais bon la musique est pas mal, ils passent de tout jai entendu de abba a alizée !
gawell

Message par gawell »

youpla a écrit :jai entendu (...) alizée !
et ui...c'est ce que je disais...
c'est...enfin...faut être motivé quoi...
youpla

Message par youpla »

gawell a écrit :
youpla a écrit :jai entendu (...) alizée !
et ui...c'est ce que je disais...
c'est...enfin...faut être motivé quoi...
eh ben je tassure que les gens etaient morts et quand on la entendu ca a mi le tonus a la salle ptdr

le pire cest que cetait pas moi lolita, cetait jai pas 20 ans, pas forcément connue.

ps : jaime bien alizée !
La Noiraude

Message par La Noiraude »

Euh... NON les hétéros ne se font pas refouler à l'entrée : j'y suis allée avec ma mères et mes tantes (des vraies tantes), et tout le monde est entré. D'ailleurs, on fait comment pour vérifier si les gens sont homos ou hétéros ??? C'est écrit sur le passeport ?
youpla

Message par youpla »

oui justement je comprenais pas mais moi je connais une fille qui sest fait refoulee, mais javais rajouté il parait il me semble, car je sais que cette fille fabule un peu...
keero

Message par keero »

moi j'aime pô... musique, ambiance, tout ça tout ça... (et même à 2 heures du mat')
Répondre