Future Lyonnaise cherche QG
Future Lyonnaise cherche QG
Yo! Bonjoir tout le monde ^^
Donc,
Hum venons en au fait: (Pour tous ceux qui on pas envie de lire ma vie passez directement au second paragraphe :p) Je suis en ce moment même étudiante à Tarbes petite ville pourrie zé paumée au pied des pyrénée et il y'a environs un mois j'ai péter les plombs "Papa, Maman, je veux retourner en vileuuuuh" "Pitié !!!" "STOOOOOOP"
Bref, je compte arreter mes études ici et partir dans une grande ville, pour l'instant j'ai choisi Lyon, mais rien n'est encore très sur...
BREF. Je me renseigne quand meme: Y'a t'il beaucoup de bars/pub/night club homo la bas?
Merci de votre réponse mémoizelles messieurs et bonne journée za vous
Donc,
Hum venons en au fait: (Pour tous ceux qui on pas envie de lire ma vie passez directement au second paragraphe :p) Je suis en ce moment même étudiante à Tarbes petite ville pourrie zé paumée au pied des pyrénée et il y'a environs un mois j'ai péter les plombs "Papa, Maman, je veux retourner en vileuuuuh" "Pitié !!!" "STOOOOOOP"
Bref, je compte arreter mes études ici et partir dans une grande ville, pour l'instant j'ai choisi Lyon, mais rien n'est encore très sur...
BREF. Je me renseigne quand meme: Y'a t'il beaucoup de bars/pub/night club homo la bas?
Merci de votre réponse mémoizelles messieurs et bonne journée za vous
héhé alors je suis tout à fait partisane : montpêliiiiiiiier powaaaaa!!!!!!
sinon strasbourg c'était pas mal non plus!
(évite clermont ferrand hein, mdr il parrait qu'il y a des lesbiennes là bas, du moins maintenant j'en connais deux!
)
sinon plein de gens kiffent Toulouse. je serais toi j'éviterais marseille et nice...
sinon strasbourg c'était pas mal non plus!

sinon plein de gens kiffent Toulouse. je serais toi j'éviterais marseille et nice...
Si tu cherches une ville qui bouge et avec un bon ptit QG lesbien je te conseille Lyon !!! c'est bien étudiant, bien sympa, c'est en plus une belle ville avec des gens sympatiques...par contre, attention, au 1er abord le lyonnais (et la lyonnaise) est froide...
et en même temps ça, c'est un peu partout !!! et ui, faut du temps pour trouver des gens...
sinan, ui, Toulouse c'est bien aussi...Montpellier également...
bref, fais ton choix et fais le bien !
et en même temps ça, c'est un peu partout !!! et ui, faut du temps pour trouver des gens...
sinan, ui, Toulouse c'est bien aussi...Montpellier également...
bref, fais ton choix et fais le bien !
J'ai passé 4 ans à Lyon, je n'aime pas trop cette ville.
Tu as les inconvénients de Paris (grosse ville qui pue le prout avec des loyers qui te défoncent tes sous)
et des désavantages en plus (impossibilité de parler à des lyonnais dans les bars, et dans mon cas, j'ai pas trouvé la chaleur populaires festoyante qu'il y a dans certains quartiers parisiens,
la programmation des cinés est très decevante, pas des masses d'expos pour la taille de la ville).
Après, j'étais en banlieue Lyonnaise (sic), et je sortais que trop peu dans le milieu homo.
Si tu aimes les éléphants dépressifs... lyon, c'est bien !
A Lyon, même le samedi soir, c'est tout de meme mort dans les rues.....
Bon, après, c'est mon point de vue, je suis de plus pas très branchée boite,
alors .... faut ptet plus écouter Gawell.
j'ai des copains qui sont à Montpellier, qui ne sont pas lesbiennes,
mais j'entends que du bien de cette ville, surtout pour ceux qui aiment aussi la nature.
Toulouse aussi... il parait qu'on change après Toulouse.
J'aimerais découvrir Toulouse.
Evite Limoges, y'a qu'un bars gay, "le café des ils"
et c'est beauf (mais y'a le musée de la porcelaine).
Tu as les inconvénients de Paris (grosse ville qui pue le prout avec des loyers qui te défoncent tes sous)
et des désavantages en plus (impossibilité de parler à des lyonnais dans les bars, et dans mon cas, j'ai pas trouvé la chaleur populaires festoyante qu'il y a dans certains quartiers parisiens,
la programmation des cinés est très decevante, pas des masses d'expos pour la taille de la ville).
Après, j'étais en banlieue Lyonnaise (sic), et je sortais que trop peu dans le milieu homo.
Si tu aimes les éléphants dépressifs... lyon, c'est bien !
A Lyon, même le samedi soir, c'est tout de meme mort dans les rues.....
Bon, après, c'est mon point de vue, je suis de plus pas très branchée boite,
alors .... faut ptet plus écouter Gawell.
j'ai des copains qui sont à Montpellier, qui ne sont pas lesbiennes,
mais j'entends que du bien de cette ville, surtout pour ceux qui aiment aussi la nature.
Toulouse aussi... il parait qu'on change après Toulouse.
J'aimerais découvrir Toulouse.
Evite Limoges, y'a qu'un bars gay, "le café des ils"
et c'est beauf (mais y'a le musée de la porcelaine).
ah bin voilà en même temps...!!!Paulette a écrit : j'étais en banlieue Lyonnaise, et je sortais que trop peu dans le milieu homo. A Lyon, même le samedi soir, c'est tout de meme mort dans les rues..

nan, moi j'ai jamais autant discuté dans les bars qu'à Lyon !!! et le milieu Gay est très sympa...bon, passé un petit moment tu connais toutes les têtes mais c'est pas grave ça permet de faire la connaissance de pas mal de monde !
pour ce qui est des ciné...chuis pas d'accord !! y'a tous les styles...et avec ses 23 salles je pense que tu peux trouver ton bonheur...où alors c'est que t'es vraiement pénible !!!

et le samedi soir en hivers, c'est vrai que si tu connais pas les bons endroits...mais t'inquiète...l'été arrive et les terrasses ouvrent !!!