J'ai testé 4 bars parmis ceux cités, j'ai bien aimé le cellar (bon lieu de mEAting

Le truc c'est que j'y suis tjs allé en groupe, aller seul ds un bar c'est faisable ou je vais m'emmerder ? Question à creuser ^^
J'ai testé ça à Caen, je me suis fait chier à mourir, j'étais très très trèèèèèèès mal à l'aise. Mais les données étaient différentes : j'ai vite compris qu'il y avait une back room dans la place, et la moyenne d'âge des clients était... euh incompatible avec mes aspirations, dirai-je pour ne pas choquer les âmes sensibles.DonDiego a écrit : Le truc c'est que j'y suis tjs allé en groupe, aller seul ds un bar c'est faisable ou je vais m'emmerder ? Question à creuser ^^
euh ... mais j'ai entendu dire que ce bar n'était pas du tout gay, ni meme pas gay friendly ....Guillaume86 a écrit :Quai 45 ?![]()
Pendant la gay pride un quadragénaire-qui-n'était-pas-mon-genre (je sais pas s'il y a des quadragénaires qui sont mon genre, mais lui vraiment pas en tout cas) m'a donné au moins 3 fois leur flyer avec des regards appuyés genre "J'y suis souvent, si tu veux me voir tu sais où me trouver...".
J'y suis pas allé.
mais ou vont-elles ??? Se faire une bouffe chez les copines ? Ou squatent-elles les lieux gay mecs ?Margaux a écrit :Rennes pour sa part, doit contenir environ 6183 lesbiennes. Dont 2745 lesbiennes de 20 à 40 ans.