Le Rennes gay

Faut que ça bouge.
DonDiego

Message par DonDiego »

Ca y est je peux participer à la discussion ! (petit gay devient grand, tout doucement :P)
J'ai testé 4 bars parmis ceux cités, j'ai bien aimé le cellar (bon lieu de mEAting :)), le blabar et l'embleme, même si les deux derniers st un peu ptits ya une bonne ambiance. Par contre je suis un peu plus mitigé sur l'anathème, mylène en musique de fond, c'est pas le genre de truc qui m'aide à me détendre... (pas taper :oops: )
Le truc c'est que j'y suis tjs allé en groupe, aller seul ds un bar c'est faisable ou je vais m'emmerder ? Question à creuser ^^
Nomade

Message par Nomade »

DonDiego a écrit : Le truc c'est que j'y suis tjs allé en groupe, aller seul ds un bar c'est faisable ou je vais m'emmerder ? Question à creuser ^^
J'ai testé ça à Caen, je me suis fait chier à mourir, j'étais très très trèèèèèèès mal à l'aise. Mais les données étaient différentes : j'ai vite compris qu'il y avait une back room dans la place, et la moyenne d'âge des clients était... euh incompatible avec mes aspirations, dirai-je pour ne pas choquer les âmes sensibles. :roll: :lol:
youpla

Message par youpla »

L'année derniere jallais regulierement a lanatheme qui est juste a coté de republique. C'est assez sympa, ils aiment Mylene ! D'ailleurs les soirees fans de mylene se font la bas, avis aux amateurs...

Le bar est petit mais les patrons tres sympa (Erwan si tu me lis) Ils ont des coktails a eux etc...

ca coute rien dy faire un tour ! enfin si une conso
DonDiego

Message par DonDiego »

youpla a écrit :C'est assez sympa, ils aiment Mylene !
*s'étouffe*

Le lien de cause à effet ne m'est pas évident... Ceci dit c'est vrai que c'est sympa :wink:
lizan

Message par lizan »

une rennaise qui va parler d'experience ... nan bon pas tans que ça mais j'ai déja pu tester quelques fois le Bon Accord ... qui est maintenant fermé et remplacé par le Quai ... quelque chose.
et sinon l'Embleme, qui est plustot simpa (la serveuse .. isa je crois nous a payé quelque petits shouters, cool ... mais vu ce qu'on avait déja pris ... 'fin bref) L'ambiance est vraiment a détendu, les fauteuilles confortables et la clientel de tout age ... et de tout bord !

et pour le reste je demande a voir ... hé hé !
Nomade

Message par Nomade »

Quai 45 ? :lol:
Pendant la gay pride un quadragénaire-qui-n'était-pas-mon-genre (je sais pas s'il y a des quadragénaires qui sont mon genre, mais lui vraiment pas en tout cas) m'a donné au moins 3 fois leur flyer avec des regards appuyés genre "J'y suis souvent, si tu veux me voir tu sais où me trouver...".
J'y suis pas allé. :mrgreen:
lizan

Message par lizan »

Guillaume86 a écrit :Quai 45 ? :lol:
Pendant la gay pride un quadragénaire-qui-n'était-pas-mon-genre (je sais pas s'il y a des quadragénaires qui sont mon genre, mais lui vraiment pas en tout cas) m'a donné au moins 3 fois leur flyer avec des regards appuyés genre "J'y suis souvent, si tu veux me voir tu sais où me trouver...".
J'y suis pas allé. :mrgreen:
euh ... mais j'ai entendu dire que ce bar n'était pas du tout gay, ni meme pas gay friendly .... :?
Nathan

Message par Nathan »

Le Quai 45, ex Bon accord, c'est gay friendly, c'est même là que se font les afters le dimanche matin pour celles et ceux qui sortent du batchi ou de l'Espace, homo en majorité !

J'y suis pas allé souvent ces derniers temps, mais ça m'étonnerait que ça ait changé à ce point...
Chrysé

Message par Chrysé »

Info ? J'ai voulu aller à la Moule rieuse 19, Rue de Saint Malo et ça semble tout fermer quelqu'un sait si ça l'est définitivement ou pas ? :shock:
Margaux a écrit :Rennes pour sa part, doit contenir environ 6183 lesbiennes. Dont 2745 lesbiennes de 20 à 40 ans.
mais ou vont-elles ??? Se faire une bouffe chez les copines ? Ou squatent-elles les lieux gay mecs ?
Dernière modification par Chrysé le ven. oct. 03, 2008 8:44 pm, modifié 1 fois.
Nomade

Message par Nomade »

Bon, c'est pas le Rennes gay, mais c'est le Rennes festif :

- Le Museum Café : bar de nuit avec une belle piste de danse sur laquelle donnent tous les regards (parfaite pour moi, donc :oops: ), de la musique un peu... rnb, une fréquentation un peu... kéké-friqué (si si ça existe) et un peu jeune, mais c'est bien marrant. Et il y a du bogosse. :lol:

- Le Zing : bar de nuit avec plein de petites salles en sous-sol et des micro-pistes. Ca fait deux ans qu'on cherchait les jeunes de Rennes. ILS SONT LA !!!!! :shock: \o/ La musique est méga-bonne pour ceux qui aiment la vraie musique de dancefloor-où-tu-bouges-ton-corps-jusqu'à-te-liquéfier-de-sueur. Et pfiouuuuuuuu, c'est ptet pas gay, mais alors, qu'est-ce qu'on mate ! :content:

Bref, Rennes c'est cool ! On aura quand même mis deux ans à trouver deux lieux fréquentés la nuit... :roll:
Répondre