Sortir seul dans un bar ou une boite gay?

Faut que ça bouge.
Astaire

Sortir seul dans un bar ou une boite gay?

Message par Astaire »

Voilà, c'est pas que je sais pas prendre mes décisions tout seul, mais j'aimerais bien avoir vos précieux conseils! Une copine vient de me lacher pour sortir ce soir en boite gay et je vois personne d'autre qui pourra m'y accompagner ce soir... J'ai hyper envie d'y aller quand même, mais j'ai peur d'avoir l'air ridicule tout seul... Le truc, c'est que j'aurai pu y aller un autre soir, mais aujourd"hui c'est une soirée spéciale ou y'aura BEAUCOUP BEAUCOUP de monde et j'aurais vraiment aimé y aller, surtout que j'ai dans l'intention de recroiser une personne que j'ai déjà vue la semaine dernière...
RudeBoy

Message par RudeBoy »

Un conseil: A l'attaque !!!! :wink:
ben c'est sur c'est un peu bizard de sortir seul ou début... mais bon si y a vraiment
BEAUCOUP BEAUCOUP de monde
y aura surement quelqu'un de sympas pour te tenir compagnie (et plus si affinité)....

Bien sur, ca va etre differend de quand tu y vas avec des potes, mais bon pour draguer c'est quand meme plus pratique 8)

allez courage, passer le premier verre tout seul au comptoire tu va t'eclatre :P

bonne soirée bon week end :)
Astaire

Message par Astaire »

Merci pour ton conseil RudeBoy... Faut encore que je réfléchisse! Je sais pas pourquoi, mais ça me fait limite peur d'y aller seul. J'ai pas du tout confiance, j'ai trop peur de passer pour le sans amis de service et de finir seul au bar toute la soirée. Mais bon, qui tente rien n'a rien donc je pense que je vais effectivement y aller. De toute façon j'ai rien à perdre.
Nox

Message par Nox »

Boh en général dans ce cas tu te fais chier, ça n'a que peu d'intérêt à part si t'as la chance de te faire remarquer et de rencontrer des gens sympas. Mais espère pas trop quoi, on est en France ^__^

Sinon t'as qu'à recruter du monde. T'habites où? C'est même pas marqué dnas ton profil.
Astaire

Message par Astaire »

j'habite en alsace sur mulhouse! Là je cherche des gens dans mes amis qui veulent y aller... le truc c'est que c'est évident que je me ferai draguer si j'y vais, même seul... Mais bon, ça reste moyen quoi... Et puis, y'a peu de gens du forum qui vivent sur Mulhouse...
tipoune

Message par tipoune »

Moi au début, je sortais toujours avec un ou des potes. Et puis à l'usage, j'ai remarqué que je le laissé toujours un peu en plan parce qu'une fois entouré de pleins de beaux mecs, je papillonais et rentrais accompagné, mais pas des amis. Bref, comme j'ai une langue, comme je suis sociable, comme je connais pas mal de gens, je sors seul et je veux bien ce qui se passe...
En même temps, je connais tous les staffs des lieux de nuit gay de Lille...
Astaire

Message par Astaire »

Ma soirée d'hier était géniale :lol:! Je me suis éclaté comme jamais, c'était vraiment trop cool même si j'ai moins dragué que la dernière fois où je suis allé en boite! J'y suis allé accompagné d'une copine en dernière minute(à qui j'ai fait mon CO juste avant :roll: ) et on s'est vraiment éclaté! Et puis, étrangement, j'ai ensuite réalisé qu'y aller seul aurait limite été mieux en fin de compte... pourquoi? tout simplement parce que, comme tu disais RudeBoy, c'est plus pratique pour draguer! En plus, avec tout le monde qu'il y avait hier soir, que je sois seul ou accompagné ne changeait pas grand chose à la donne! Bref, je crois que je vais y retourner ce soir du coup, et peu importe si je suis seul... Bien au contraire :lol:
chedar

Message par chedar »

c'est certain que sortir tout seul c'est flippant, mais dans le fond les meilleurs soirées c'est quand j'y suis allé seul, ca te donne bcp plus la possibilité d'aller à la rencontre des autres.
Astaire

Message par Astaire »

Hier soir, je suis retourné en boite gay mais cette fois seul, et ce pour la première fois... Et j'en garde une impression très mitigée, si c'est pas négative... Un mec plus vieux que moi(la trentaine) qui m'avait jeté des regards y'a 1 semaine(et vice versa) s'est avéré être de nouveau là ce soir. Cette fois il m'a vraiment dragué, et je suis pas sur que c'est vraiment ce que je voulais à la base parce qu'il est quand même plus âgé(il m'a dit avoir 28 ans mais je me demande s'il a pas plus)... Bref, on a fini par s'embrasser, et très vite il a commencé à glisser la main dans mon pantalon et à dire des choses obscènes dans mes oreilles... Je me suis laissé faire, il m'a plusieurs fois proposé de l'alcool mais j'ai évidemment refusé, il m'a aussi proposé d'aller "en finir" aux toilettes mais je lui ais dit que je ne faisais pas ce genre de choses avec de parfaits inconnus... Bref, au final je me suis barré et je lui ai promis de revenir une prochaine fois pour ésquiver cette situation délicate, surtout qu'il voulait à tout prix me faire "jouir" comme il disait, dans sa voiture... Au début, j'ai trouvé tout ça bien marrant mais au fur et à mesure, ça m'a fatigué, et quand j'ai quitté la boite, je me suis mis à déprimer et à me dire que ce que j'ai fait est malsaint. Surtout que ce n'est absolument pas ce que je recherche: j'ai tellement envie d'une relation sérieuse, mais là j'ai l'impression que c'est mal barré... En plus, c'était vraiment étrange, parce qu'il s'est pas du tout gêné pour me mettre la main à des endroits mal placés sous les yeux de tout le monde! Au début, c'était rigolo mais après je m'en suis voulu et c'est devenu indescent... Bon après, il faut savoir qu'on ne s'est pas QUE tripoté, on a pas mal discuté quand même, et il avait l'air sympa même si j'ai aucune confiance en lui... En prime, il me disait qu'il sentait trop qu'il y'avait un truc entre nous, et j'ai l'impression que c'est pas réciproque. Cette situation m'a vite mis mal à l'aise et m'a en fait dégouté sur la fin... surtout que j'ai l'impression d'avoir le béguin pour un autre garçon...
koloss

Message par koloss »

Ca fait deux soirées gays pour lesquelles j'ai une invitation (pour deux personnes d'ailleurs :roll: ), donc je rentrerais gratos si j'y allais. "Si j'y allais" héhé, mais j'y vais pas, parce que j'aime pas aller seul en soirée, même si une fois dedans il m'arrive de lâcher les personnes avec qui je suis venu (à condition de connaître d'autres gens) :?
Répondre