Le Lax (bar) - Lyon

Faut que ça bouge.
Delphatis

Message par Delphatis »

jedi69 a écrit :
Delphatis a écrit :
jedi69 a écrit :Tu vas pas me dire que c'est désagréable? En revanche il a pas inventé l'eau tiède ce beau garçon...
Heu quand tu viens avec ton copain... comment dire :oops: mdr !
Nan, il est très gentil, je le connais pas bcp
Mais il t'a embrassé ... sur la bouche?
Heu ben... oui, c'est bien ce qui me gène. Mais bon, maintenant il sait que c'est non, jlui ai expliqué :D
gawell

Message par gawell »

euh...comment dire...je veux pas parraitre pénible...mais, Ludo, il embrasse tout le monde sur la bouche...'fin, tous les mecs qu'il aime bien et qui viennent souvent...
mais bon... :P
Delphatis

Message par Delphatis »

C'est bien pour ca qu'il ne faut pas que jedi69 soit jaloux, s'il y va souvent, il y aura droit aussi :D
Comte de Talmont

Message par Comte de Talmont »

Je viens de découvrir ce soir même... C'est pas mal (mais y avait pas le fameux ludo... ou alors j'étais pas assez habitué encore :roll: ) mais bon, le mardi soir, c'est un peu mort. Normal :mrgreen:
didouch

Message par didouch »

snif vous allez au lax sans moi :cry:

J'y étais samedi dernier!

J'aime toujours autant 8)

Edit: ce soir je suis au lax pour l'anni d'une amie, ze vais me bourrer la gueule au coca :lol:

llllllllaaaaaaaaaxxxxxxx addict!!!!!!
rockrockto

Message par rockrockto »

oh la la ca fait un bail que j'y suis pas retourné, sauf juste un aller retour de 2 min pour saluer un pote qui mixe desfois la bas...
vu votre enthousiasme j'irais peut-être trainé mes guettres là bas à nouveau pour changer du décor du DV1!

merci de nous refaire redécouvrir des endroits
eskratzz

Message par eskratzz »

sauf que les témoignages datent un peu et je me demande si l'endroit n'a pas changé... Je suis pas sure que ce soit aussi bien qu'avant :?
Sinka

Message par Sinka »

On a voulu y aller une fois avec des potesses pour voir, mais à l'entrée y avait personne, juste une affiche avec marquée "club privé" (??) alors ça nous a un peu refroidie. Mais je retentrai bien le coup :P
bernych

Message par bernych »

Justement en ce moment je suis a la recherche d'un bar gay/lesbienne pour sortir et j'hesitait entre le lax et le F&G bar!! C'est vrai que les post sont vieux mais si vous y aller et que c'est bien tenez moi au courant!!!
Ed

Message par Ed »

Mais il est pas trop trash?
Je veux dire c'est pas un bar bizarre, où tu te fais accrochés toutes les 5 min pour un plan Q dans les chiottes?
J'y suis jamais allé donc j'aimerais biens savoir si il est pas louche. Parce que je suis plutôt mal à l'aise dans un bar où tout le monde f*ck.
:D
Répondre