Le Lax (bar) - Lyon
Je suis allée au FG vendredi et samedi et franchement les filles je trouvent que c'est un bar super sympa, je vous le conseille!! Dsl les mecs, il nous est réservé, il ne laisse pas rentré trop de mecs!! Le bar est sympa, la musique, et les filles sont assez tranquille aussi. C'est la bonne ambiance, vous pouvez venir juste pour boire un coup et vous détendre sans être sans cesse "agressée".
-
le lax a bien changé, les proprio ont changés, maintenant, les proprio sont deux jeunes (un gay et un hétéro) ils sont sympas, la musique est bien, l'ambiance sympa, bon par contre certains soirs c'est désert!Ed a écrit :Mais il est pas trop trash?
Je veux dire c'est pas un bar bizarre, où tu te fais accrochés toutes les 5 min pour un plan Q dans les chiottes?
J'y suis jamais allé donc j'aimerais biens savoir si il est pas louche. Parce que je suis plutôt mal à l'aise dans un bar où tout le monde f*ck.
mais pas d'inquiétude, ils ne se déroulent rien de bien méchants, les pervers libidineux sont au booster (que je déconseille même si c'est à voir une fois dans sa vie, rien que pour la déco kitsch et le fumoir très confortable).
-
Ooh! c'est drôle que vous parliez du Lax. J'y traînais tout le temps il y a quelques années. Et puis j'y suis retourné pendant les dernières vacances de noël pour une soirée que la soeur de mon copain avait co-organisé: "Sexy-cop" J'avais trop la trouille d'y aller, en plus déguisé en flic, et mon copain c'était pire, mais on a osé pour le délire et ça allait. 

a lyon cela craind
a lyon c est mort , les lieux sont moches , les gens j en parle pas: tres peu communicant , la musique cela craind vive berlin ou barcelone ou milan mais lyon faut faire du tricot ou faire des fete chez les copains
Dernière modification par meyer le lun. juin 02, 2008 6:12 pm, modifié 1 fois.
-
BeeeuuuuooooOOOH Lyon c'est très bien, c'est vachement sympa comme ville! Tu es déjà venu(e)? Qu'est ce que tu as trouvé moche / Naze?
J'admet qu'il y a des coins moche, comme dans chaque ville hein, mais je pense qu'à Lyon y a quand même de quoi faire.
Et puis je veux pas être ultra-chauvin et réagir au quart de tour, mais c'est triste de dire un truc comme ça, c'est plutôt toi qui crains; t'arrive à pondre trois généralités consécutives dans une même phrase.
J'admet qu'il y a des coins moche, comme dans chaque ville hein, mais je pense qu'à Lyon y a quand même de quoi faire.
Et puis je veux pas être ultra-chauvin et réagir au quart de tour, mais c'est triste de dire un truc comme ça, c'est plutôt toi qui crains; t'arrive à pondre trois généralités consécutives dans une même phrase.
Re: a lyon cela craind
Vive le commentaire constructif....(comme le mien tiens ^_^)meyer a écrit :a lyon c est mort , les lieux sont moches , les gens j en parle pas , la musique cela craind vive berlin ou barcelone ou milan mais lyon faut faire du tricot
-
Re: a lyon cela craind
ça sent le fétard qui s'est lassé de la vie nocturne! non? j'ai l'impression de m'entendre il y a quelques mois où je sortais systématiquement le vendredi soir et que j'étais déçu...meyer a écrit :a lyon c est mort , les lieux sont moches , les gens j en parle pas , la musique cela craind vive berlin ou barcelone ou milan mais lyon faut faire du tricot
les endroit son pas top
SebLyonnais a écrit :BeeeuuuuooooOOOH Lyon c'est très bien, c'est vachement sympa comme ville! Tu es déjà venu(e)? Qu'est ce que tu as trouvé moche / Naze?
et bien je vis a Lyon depuis 2 ans : les bar sont pas très bien décorer ,les discothèque non plus , tous est très petit et pas vraiment jolie non??
donnez moi un lieu qui est très beau ? avec beaucoup d ambiance et plein de gens qui font la fête et qui parlent a tous le monde
je compare des endroit comme le TRESOR ou Everk a berlin , le lime ligt a NY la villa rouge a monptellier , le MADBABE en grece et je passe paris et milan
LYON est une ville superbe ou il fait tres bon vivre pour de multiple raison
mais pour la féte je m ennuie enormement
donnez moi une super adresse a lyon je suis preneuse