Lieux lesbien à Paris?

Faut que ça bouge.
Feeline

Lieux lesbien à Paris?

Message par Feeline »

Les 31 mai et 1 juin, nous partons à Paris pour un week end en amoureuse... :)

Bien que nous sommes allées souvent à Paris (nous sommes aussi allées dans le Marais) nous ne connaissons aucun lieux lesbien ...est ce que quelqu'un peux nous renseigner???

Merci!! :gentil:
M-A

Message par M-A »

Euh, de memoire mais il va falloir verifier sur internet:

dans le marais donc:
-"les mots a la bouche": librairie tres sympa ou tu peux trouver le "dykeguide" ou qqch comme ca (il y a surement qq bonnes adresses parisiennes, mais ca presente tous les lieux sur toutes les regions) et ou trainent parfois des flyers pour des bonnes soirees!

- "la cantine des ginettes armees" (ou 3 eme lieu, rue quincampoix, y a un site internet): c est un post sur le forum qui m a donne envie d y aller: bonne zik, bonnes salades (resto-bar-boite!), mais il faut y aller relativement tot le samedi, 18h-19h maximum, apres la musique est beaucoup plus forte,

-"le 3W" rue du roi de sicile je crois, bar sympa avec des serveuses charmantes! (y a le Nyx juste a coté, gay, lesbian friendly, et le patron est bien sympa aussi).

Bref, voila qq pistes a explorer pour profiter de votre we!
:gentil:
Feeline

Message par Feeline »

Merci pour ta reponses!!!! :lol:

Sinon, vous en connaissez d'autre?????
:D
Zeish

Message par Zeish »

la plupart des bars autour de st-paul et entre le centre george pompidour/beaubourg et le metro des halles sont lesbienne-friendly.

je conseille le 3e lieu rue quincampoix, pour parler avant 20h, mais un bon endroit pour danser ensuite si vous voulez passer la nuit dehors.
vers st-paul le Souffleur est tres sympa, meme si pas explicitement 'lesbien".
vers st-paul toujours, la rue des Ecouffes abrite trois bars pour filles, dont le 3W.

"le rive gauche" de l'autre coté de la seine a bonne réputation mais je ne saurais te dire où il est exactement...

bon weekend! ;)
liatride

Message par liatride »

Zeish a écrit :la plupart des bars autour de st-paul et entre le centre george pompidour/beaubourg et le metro des halles sont lesbienne-friendly.

je conseille le 3e lieu rue quincampoix, pour parler avant 20h, mais un bon endroit pour danser ensuite si vous voulez passer la nuit dehors.
vers st-paul le Souffleur est tres sympa, meme si pas explicitement 'lesbien".
vers st-paul toujours, la rue des Ecouffes abrite trois bars pour filles, dont le 3W.

"le rive gauche" de l'autre coté de la seine a bonne réputation mais je ne saurais te dire où il est exactement...

bon weekend! ;)
Pour le rive gauche, voir l'article à ce sujet.
cheeky

Message par cheeky »

Je suis assez etonnee de ne jamais voir le Little cafe mentionne pour aller boire un pot ?(rue du roi de Sicile). Ce n est pas exclusivement lesbien mais ouvert a tous, meme s il y a qd meme l air d avoir pas mal de goudou qui y vont (a chaque fois que j y suis allee en tous les cas)

Un peu plus loin dans la meme rue, il y a aussi le Pick-clop (ou un truc dans le genre), pareil, pas exclu lesbien mais friendly (je connais mal...)
LaMouette

Message par LaMouette »

Salut à toutes!
La petite provinciale que je suis a besoin de votre aide!

Je viens à Paris en fin de semaine jusqu'à lundi pour le boulot, et j'aimerais bien sortir dans le Marais.
Les Mots à la bouche j'y vais à chaque fois que je passe à Paris, et cette fois je voudrais bien aller dans un bar ou une boîte sympa... J'ai noté les noms ci-dessus, mais je voudrais aussi savoir où je peux aller seule...(je me vois pas traîner mes collègues!) Sinon vu que je vais bosser au Salon Nautique, je rencontrerai peut-être une jolie voileuse bronzée pour m'accompagner, mais ne rêvons pas!

Alors je suis preneuse pour tous vos conseils et avis!
Merci d'avance!
popy

Message par popy »

Le tango !! endroit fort sympatoche.
Musique retro.
Ici, c est mixe. y a un peu plus de gay que de lesbiens.
C est drole, c est convivial.

Go !

http://www.paris-gay.com/communs/details-det-201.html
Fade Out

Message par Fade Out »

Ca vaut quoi l'Unity Bar, rue Saint-Martin ?
Je passe devant assez souvent mais forcément je ne suis jamais rentré ;-)
popy

Message par popy »

Faut aimer la butch attitude.
C est terne, triste et vide.
C est pas beau.

Faut aimer.
Répondre