Où sortir à Bruxelles ?

Faut que ça bouge.
Nomade

Message par Nomade »

Bon donc je confirme que le Corbeau est LE bar à faire quand on est un clubbeur. :D Je me sens bien sur le dancefloor. Mais sur le dancefloor du Corbeau, c'est l'euphorie complète. :D
Stratégie : arriver assez tôt pour accaparer une table, et dès que l'ambiance monte, grimper dessus et faire son show jusqu'à attirer les regards des bogosses de la salle. 8)

Malheureusement on ne pourra pas y aller samedi prochain pour le meating, parce que La Nouraude avec sa patte folle risque de souffrir énormément au moment de sortir... :? Il y a une telle foule qu'avec un membre sensible c'est du masochisme pur.
Mais peut-être pour le pré-mEAting de vendredi soir ? :innocent: Sivouplééééééééééééééééééééé !!!! Promis je danserai sur les tables. \o/ Ce sera ma dernière occasion de voir le Corbeau... :snif:

Bon et sinon, il y a "La Salsa". Bar du centre encore, avec une bonne piste, qui passe de la musique actuelle de boîte, mais plus axée Espagne, musique latine (impossible de passer à travers "Tengo la camisa negra" et "reggeton") et Magrheb. Il faut aimer. Perso à partir d'un moment ça me soule.

Mais au risque d'être lourd, rien ne vaut le Corbeau. :content: Pour la première fois aujourd'hui j'y ai vu des gens assis (on est arrivés à minuit), ça fait super bizarre. :shock: Mais ce bar déchire tout ! :content:
Twan

Message par Twan »

Petites précisions:

A Bruxelles, pour ce qui est du quartier gay (mais je suppose que c'est un peu la même partout...), tout est classé!

Boys Boudoir: les mois de 25 ans sont généralement des pauvresses de Charleroi (qui se payent des cocas ou se font payer des alcools) venues chercher 1/ un plan Q, 2/ un homme d'âge mûr qui a de l'argent. Les plus de 25 ans sont là pour se payer les moins de 25 ans réceptifs.
Autant dire que là dedans, quand on y va pour s'amuser, on colle pas trop au reste de la clientèle... :lol:

Le Belgica: plutôt branché plus de 30 ans... légèrement bear, mais assez sympa (quand on a plus de 30 ans).

Celui où s'qu'il y a un drapeau avec une empreinte de patte d'ours (Diva-je sais pas quoi, non?): clairement et complètement branché BEARS et CUIR.

Chez Maman: Clientèle de plus de 30 ans en général, friquée. Les plus jeunes ont généralement des préférences pour les mecs un peu plus âgés, et ont les moyens aussi (parce que bon, c'est quand même cher la bière la 6 euros et l'alcool à 10 euros :cry: )
Nomade

Message par Nomade »

Bon, et en fait le Celtica, en semaine c'est génial ! L'étage est fermé hélas, donc on se presse un peu en bas, mais la musique est bonne et les boulets restent chez eux ! :D
choc235

Message par choc235 »

Le cancan, le dimanche soir c'est plutot sympa et marrant.
C'est un travesti qui chante (pas mal) et y a de l'ambiance.
ExMembre

Message par ExMembre »

Un petit message de pub : je dois absolument recommander le prochain festival « Pink Screens 2009 », au cinéma Nova à Bruxelles du 22 au 31 octobre. Ce festival est à celui du Botanique, en janvier, ce qu’est le « Off » au festival d’Avignon. Une programmation décalée, audacieuse, où l’on peut voir des films LGBT qui ne risquent pas beaucoup de ressortir par après en DVD (ce qui est le cas de presque tous les films LGBT « mainstream » qui passent au Botanique au Festival Gay et Lesbien de Bruxelles).

Image

Cette année, au Nova, les trans sont à l’honneur. Mais la programmation est très diverse :

http://www.gdac.org/pink_screens_sommaire.php3

L’équipe qui organise ce festival est la même que celle qui programme le ciné-club mensuel à l’Arenberg. Avis aux amateurs !
Floflo

Message par Floflo »

Toute nouvelle boite qui a ouvert ses portes en octobre: le K_Nal avec ses soirées Libertine/Supersport chaque samedi soir.

Boite de nuit gay-friendly qui vibre au son de l'électro/techno/dance.

THE place to be!

Un p'tit avant-goût: (...) Nous nous y frottons à des gens de tous horizons... Certains payent des bouteilles, d'autres boivent au verre, d'autres se débrouillent autrement. Certains hommes embrassent d'autres hommes, idem pour les femmes, et on s'en fout puisque l'important, c'est qu'ils s'embrassent... Il n'y a pas de jeunes dans notre club, pas de vieux non plus, que des personnalités. Ce qui compte réellement, c'est que nous soyons tous ici, ensemble, à s'amuser sur une musique à chaque fois wunderbar. Et si je renverse ton verre ? Je t'en offre un autre... Si c'est le début du mois, je t'en offre un second... C'est un peu ça l'esprit de notre club.
ExMembre

Re: Où sortir à Bruxelles ?

Message par ExMembre »

Je vais refaire un coup de pub :gentil:

Du 3 au 12 février 2011 a lieu le 25ème festival gay et lesbien de Belgique :D

Les séances de cinéma auront lieu au cinéma Vendôme, Porte de Namur, et les séances de théâtre auront lieu à la Maison de la Bellone, Rue de Flandre. Mais le festival ne sera pas que bruxellois, il y aura des séances décentralisées un peu partout en Wallonie.

Image

J'ai déjà regardé la programmation, elle a l'air assez formidable ! J'encourage toutes celles et tous ceux qui ont l'opportunité d'y aller de ne pas rater l'occasion ...

Je vous file le lien ici : http://www.fglb.org

:gentil:
Viridis

Message par Viridis »

tiens ce n'est plus le dernier week-end de janvier ?
ExMembre

Message par ExMembre »

Ray-D a écrit :tiens ce n'est plus le dernier week-end de janvier ?
Ben non. Et ce n'est plus au Botanique. L'an passé, quand nous avons été au festival, c'était la première fois qu'il avait lieu au Vendôme :wink:
ExMembre

Message par ExMembre »

Je me sens un peu seul sur ce topic, mais ce n'est pas grave.

Du 10 au 19 novembre prochains a lieu le 10ème festival Pink Screens, le festival un peu alternatif de films queers, transpédégouins et tout le toutim.

Image

La programmation est ici!
Répondre