Limousin, sorties, irl etc ?

Faut que ça bouge.
squalidxroom

Limousin, sorties, irl etc ?

Message par squalidxroom »

Bonjour donc je parle pour les limousins et les limousines ^^, je ne connais pas grand chose quand aux sorties et IRL possibles, je connais juste le bar l'Andromède à Limoges. Donc pour savoir si il y avait des IRL organisées (ou à organiser) dans le Limousin... :roll:

Histoire de rencontrer un peu de monde :)
Mon_Ange

Message par Mon_Ange »

euuuh beeeeh en effet à part l'andromède perso je vois pas ce qu'il y a d'autre lol c'est ça d'habiter au fin fond de France Country...
Et moi j'ai même personne pour m'accompagner à l'Andromède, c'est la loose XD
Appel aux gays, lesbiennes et bi de Limoges, je vous invite à marquer votre préférence sexuelle sur votre front, je suis sure qu'ainsi on pourrait bien mieux s'y retrouver et cela éviterait bien des déboires :lol: (bon j'avoue, on fera peut être un peu troupeau mais bon.. Y a des inconvénients à tout XD)
squalidxroom

Han, au bout de quelques temps je me rend compte qu'il y a quelqu'un qui a répondu à mon messaaaage !! Sincèrement j'espérais pas trop.. Ben dans le genre troupeau, ça ne peut pas être pire que la gay pride à mon avis !! (joke)

Sinon, tu y vas souvent à l'Andro ?
Mon_Ange

Message par Mon_Ange »

Moi j'n'y suis allée qu'une fois, et encore j'ai du traîner mon meilleur ami ^^ pas toujours facile de trouver quelqu'un avec qui y aller et tout seul c'est pas top non plus, c'est le probleme ^^ et toi?
squalidxroom

Bah, j'y suis allée de temps en temps avec des potes, mais c'était plus pour boire et faire les cons que pour rencontrer qui que ce soit. Sinon on a aussi fait le concours de celui/celle qui se prendrait le plus de vents lors d'une soirée rencontres... mais c'est pas régulier vu que je ne suis pas (encore) de Limoges même :)
coradina

Message par coradina »

Limousin? Quelque un a parler de Limousin? Je pensais etre la seule lesbienne du Limousin, c'est fou ça! Quel bonheur!
Schnee

Message par Schnee »

Je ne sais pas si c'est le printemps, les beaux jours etc. mais j'ai rarement croisé autant de lesbiennes (en couple, ou seule si mon radar ne trompe pas) en un temps aussi record que la semaine dernière. Et précisément... à Limoges.
Répondre