ou sortir dans le 06 et 83

Faut que ça bouge.
nevis06

ou sortir dans le 06 et 83

Message par nevis06 »

qui peut me dire ou sont les bonnes adresse ?
melange homos hetero dans le 06 et 83 l'eclate quoi ! :wink: )

boite, pub etc..
Dernière modification par nevis06 le dim. oct. 19, 2008 6:02 pm, modifié 1 fois.
éclipse

Message par éclipse »

Salut Nevis,
en effet je suis comme toi, je recherche un bar sympa gay/lesbien dans le 83 .... apparemment y a pas !!!
nevis06

Message par nevis06 »

sur Nice il y as une boite "le klub" elle est ouverte toutes la semaine les soirées sont a thémes,
pour y etre deja allée, l'ambiance es super 8)
homos, bi, hetero, travesti..
je ne sais pas ou tu es dans le var, si sa fait loing ou pas
ils ont un site sur internet, les soirées a thémes sont presenté
éclipse

Message par éclipse »

salut,
je suis dans le golfe de st tropez, donc cela fait plus d'une heure de trajet ! donc pas super ! mais dans mon coin il n'y a rien apparemment. :cry:
nevis06

Message par nevis06 »

desolée, c'est vraie que st tropez, c'est un peu le bout du monde sans autoroute. :?

mais je connais que le klub a nice, j'y vais d'ailleur demain pour une soirée année 80, 90 en bonne compagnies :P

si je devais entendre quelque chose plus de ton coté je manquerais pas de te le posté
lachica

Message par lachica »

oui le klub c'est vraiment sympa, j'aime beaucoup la musique la-bas, ca fait un pti moment que je n'y suit plus aller :(
faudra que j'y retourne
sinon sur nice je c'est que il y a pas mal de pub gay ou gay friendly
mais je n'y ai jamais vraiment m'y les pieds , etant seule pour sortir et ne connaissant pas grand monde :cry:
avant j'y aller avec une amie souvent , mais il se trouve que bin elle va bientot donner la vie a ma petite niece, alors bon je me retrouve pommé.. :?
MecheRebeL

Message par MecheRebeL »

Regulierment au High il y a la Soirée Rainbow power.. gay, bi, trans, hetero curieux. La prochaine c'est le 21 novembre si mes sources sont bonnes.
Ensuite pour les Lesbiennes, il y a l'association MAdmoiselle qui organise des soirée. Autrement il y a le bar Le Glam cours saleya si je ne me trompes. j'y suis pas encore allée je dois le faire mais habitant pas sur nice meme faut que je m'organise alors parfois (souvent) j'ai pas la foi.
oxygene

Message par oxygene »

lachica a écrit :oui le klub c'est vraiment sympa, j'aime beaucoup la musique la-bas, ca fait un pti moment que je n'y suit plus aller :(
faudra que j'y retourne
sinon sur nice je c'est que il y a pas mal de pub gay ou gay friendly
mais je n'y ai jamais vraiment m'y les pieds , etant seule pour sortir et ne connaissant pas grand monde :cry:
avant j'y aller avec une amie souvent , mais il se trouve que bin elle va bientot donner la vie a ma petite niece, alors bon je me retrouve pommé.. :?
Plop la miss... si tu veux, on peut se faire une sortie entre teupines :P (pas forcement en boite, mais meme, aller boire un verre, papoter, etc...)
nevis06

Message par nevis06 »

MecheRebeL a écrit :Regulierment au High il y a la Soirée Rainbow power.. gay, bi, trans, hetero curieux. La prochaine c'est le 21 novembre si mes sources sont bonnes.
Ensuite pour les Lesbiennes, il y a l'association MAdmoiselle qui organise des soirée. Autrement il y a le bar Le Glam cours saleya si je ne me trompes. j'y suis pas encore allée je dois le faire mais habitant pas sur nice meme faut que je m'organise alors parfois (souvent) j'ai pas la foi.
oui le 21 novembre il y as une tres grosse soirée au high a nice. (beaucoup en parlent depuis longtemps)..
je suis jamais allée dans cette boite qui es heteros, ces 1 fois par mois la soirée homos, qui a ce qu'ont ma dit vaut vraiement le détours.
donc je vais faire en sorte dit aller pour la premiere fois. :P

merci pour les autres plan, ces cool, je vais tester :wink:
Répondre