Villes gay ?

Faut que ça bouge.
romain78

Message par romain78 »

Moi je vous dit: Tours est une ville super gay !!!

Bars, boites, etc il y a pleins de gay là bas !
Rusalka

Message par Rusalka »

lulu galipette a écrit : heu restriction tout de même, évite clermont ferrand et saint étienne.
Ah ben zut alors, j'emménage justement à StEtienne :(
mais bon, c'est que pour un an, et puis sur le net j'ai vu un bar lesbien quand même!

Sinon, Tlse j'ai pas "testé" le milieu LGBT bicoz quand j'y étais je le savais pas encore :? mais Montpel est très agréable (mais comme partout, faut se méfier, une fille s'est faite tabasser pour raisons homophobes :cry: )
Timeas

Message par Timeas »

:shock: Toutes mes condoléances :cry:

Nan mais je plaisante, je pense que c'est une ville super cool : la preuve, en 45 min de train de banlieue à peine, tu es à Lyon ! Si c'est pas génial ça... :wink:
Il y a des jours où j'aimerais être à 45 min de Lyon... 8)
chemin faisant

Message par chemin faisant »

LeonardoForEver a écrit :Pour Marseille, je confirme totalement. Il y a 2/3 bars, dont un clairement orienté "se.e", et à part ça... rien.
Je suis sorti une fois à Marseille dans un club-bar-backroom, que des mecs tout droit sortis d'un Tom of Finland* :wink: ... Comment il s'appelle déjà?

*Enfin, en un peu plus gras pour certains...
Rusalka

Message par Rusalka »

Timeas=> lol :lol: !!!!!
Bah, je verrai bien de toute façon, parce que l'emploi du temps estudiantin risque d'être chargé de toute façon ;)
LeonardoForEver

Message par LeonardoForEver »

chemin faisant a écrit :
LeonardoForEver a écrit :Pour Marseille, je confirme totalement. Il y a 2/3 bars, dont un clairement orienté "se.e", et à part ça... rien.
Je suis sorti une fois à Marseille dans un club-bar-backroom, que des mecs tout droit sortis d'un Tom of Finland* :wink: ... Comment il s'appelle déjà?

*Enfin, en un peu plus gras pour certains...
Salut Chemin faisant.

Le bar en question s'appelle Le trash, près de la Capelette, et il est assez glauque, niveau ambiance. :)
Mais ce n'est que mon avis, avis renforcé à chaque fois que j'ai osé y aller. Je n'y vais plus depuis bien 3 ans, mais ça n'a guère du changer.

Après, chacun se fait sa propre opinion. Je ne critique pas du tout ceux qui y vont et aiment ce lieu, mais perso, il ne me dit rien du tout.
coeur69

Message par coeur69 »

J'habite à lyon et c'est Gayland. Il y a des gay partout (je m'en plein lol). Il y a un quartier gay, c'est la place des terreau/opera premier arrondissement. Y a presque toute les boites gay !!! et l'entrée est gratuite!
jenn_a

Message par jenn_a »

quote="hybride"]

Oui, moi, je pense que Lille est très gay :)

[/quote]

Et dire que j'y habite depuis toujours et que je m'en étais absolument pas rendu compte :roll:
il faudra que j'aprenne à connaître tout ça!
CCH101

Message par CCH101 »

Moi j'ai pas trouvé mon bonheur en France, du coup je suis allée à Londres pour mes soirées du week-end.
Au final après quelques mois, bien que l'embiance soit géniale, c'est quand même pas pratique.
Je devrais probablement essayer Lyon...
MecheRebeL

Message par MecheRebeL »

nie est une ville assez gay. Il n'y a pas spécialement de uartier gay à proprement parlé. Il y a plusieurs bars dispatché dans le quartir de la nuit. Des boîtes hétéros organisent régulièrement des soirées homo et c'est très sympa. Néanmoins, pour les lesbiennes, je vois un hic personnel; Il faut aimer le style lesbienne seventies: Sex drugs & butch ...
Au final, c'est sympa pour faire la fête mais on se lasse vite de l'ambiance pas très légère disons...
Répondre