Villes gay ?
Ah ben zut alors, j'emménage justement à StEtiennelulu galipette a écrit : heu restriction tout de même, évite clermont ferrand et saint étienne.

mais bon, c'est que pour un an, et puis sur le net j'ai vu un bar lesbien quand même!
Sinon, Tlse j'ai pas "testé" le milieu LGBT bicoz quand j'y étais je le savais pas encore

-
Je suis sorti une fois à Marseille dans un club-bar-backroom, que des mecs tout droit sortis d'un Tom of Finland*LeonardoForEver a écrit :Pour Marseille, je confirme totalement. Il y a 2/3 bars, dont un clairement orienté "se.e", et à part ça... rien.

*Enfin, en un peu plus gras pour certains...
-
Salut Chemin faisant.chemin faisant a écrit :Je suis sorti une fois à Marseille dans un club-bar-backroom, que des mecs tout droit sortis d'un Tom of Finland*LeonardoForEver a écrit :Pour Marseille, je confirme totalement. Il y a 2/3 bars, dont un clairement orienté "se.e", et à part ça... rien.... Comment il s'appelle déjà?
*Enfin, en un peu plus gras pour certains...
Le bar en question s'appelle Le trash, près de la Capelette, et il est assez glauque, niveau ambiance.

Mais ce n'est que mon avis, avis renforcé à chaque fois que j'ai osé y aller. Je n'y vais plus depuis bien 3 ans, mais ça n'a guère du changer.
Après, chacun se fait sa propre opinion. Je ne critique pas du tout ceux qui y vont et aiment ce lieu, mais perso, il ne me dit rien du tout.
-
nie est une ville assez gay. Il n'y a pas spécialement de uartier gay à proprement parlé. Il y a plusieurs bars dispatché dans le quartir de la nuit. Des boîtes hétéros organisent régulièrement des soirées homo et c'est très sympa. Néanmoins, pour les lesbiennes, je vois un hic personnel; Il faut aimer le style lesbienne seventies: Sex drugs & butch ...
Au final, c'est sympa pour faire la fête mais on se lasse vite de l'ambiance pas très légère disons...
Au final, c'est sympa pour faire la fête mais on se lasse vite de l'ambiance pas très légère disons...