L'Unity Bar - Paris IIIe - Le Marais -> Bar Lesbien

Faut que ça bouge.

Message par »

pampoum a écrit :
Vesper Lynd a écrit :dois-je comprendre que la Butch est nécessairement non fumeuse ?
ben pas nécessairement :lol:
c'est juste que comme c'est réputé butch c'est pas énormément fréquenté comme aux 3G par exemple t'étouffes pas dans la fumée et coincée entre des filles (malheureusmen souvent déja casées) :oops:
tu veux pas parler du 3 W plutôt? :?: :wink:
keero

Message par keero »

Moi jme demande plutot où trouver un endroit sans butch alors? parceque si le 3w en est un aussi (chose qui n'est pas frappant au premier regard mais je suis pas une habituée des lieux)
ou alors autre question pourquoi éviter à tout prix les butch? pourquoi tant de haine? moi perso jmen fous...
pampoum

Message par pampoum »

keero a écrit :Moi jme demande plutot où trouver un endroit sans butch alors? parceque si le 3w en est un aussi (chose qui n'est pas frappant au premier regard mais je suis pas une habituée des lieux)
ou alors autre question pourquoi éviter à tout prix les butch? pourquoi tant de haine? moi perso jmen fous...
mais moi aussi j'men fou, c vrai, pkoi tant de haine?
pour le 3W(pardon) je parlais de la fumée asphyxiante
les butch y'en a partout, et on s'en lasse pas :P
gamine

Message par gamine »

alors, j'ai testé pour vous!!

le unity

c'est très tranquille pour des soirées genre after work pour boire un verre mais sans plus
faut pas chercher a faire des rencontres j'ai trouvé que c'était assez anti féminin... :?
cici

Message par cici »

Petale a écrit :A l'unity je préfère le Bliss, même si le WE en soirée c'est pas la peine.

Il parait qu'un autre bar lesbien a ouvert rue Quincampoix ?
Et que les scandaleuses ne sont plus scandaleuses ?

Raaaahh faut que je mette à jour !
mdr
effectivement
rue quicampoix, les ginettes armées (aussi appelé troisieme lieu).
et depuis un an, les scands sont devenues le 3WCafé
^^
popy

Message par popy »

Salut

Concernant L'Unity bar, j'y suis allée avec un pote, en pleine semaine vers 19h00.

L'endroit était vide, l'ambiance froide.... c'était assez triste.

Oui, j'ai bien vu le billard, il est carrement en plein milieu de la salle, il prend TOUTE LA PLace, on voit que ca!

:lol:
Répondre