Café lesbien: le Velvet [ Montpellier ]

Faut que ça bouge.
ange déchu

Message par ange déchu »

Style : la fille connait déjà la patronne expdr ( je plaisante)
zyheid

Message par zyheid »

ben excuse moi mais c'est quand même pas très dur de la repérer... :lol:
ExMembre L

Message par ExMembre L »

clair, moi je l'ai vue elle a fait le défilé aussi, avec un chapeau de cowboy! 8)
gazel

Message par gazel »

ça y est j'y ai enfin mis les pieds!!!
mais bon juste petit verre en terasse avec ma cherie ( c'est drole de se retrouvé dans L world :lol: )
bref pas visité le sous sol ni l'ambinace quand ya des soirée
d'ailleur je suis plusieures fois allé voir leur site pour voir les soirées anoncé mais il est pas à jour depuis son ouverture..; domage :?
Rusalka

Message par Rusalka »

Moi, j'y avais fait un tour un samedi soir, mais le sous-sol était bloqué par une soirée privée :( pô drôle

Mais pour le programme de ce mois-ci :
surpriz!
Ça y est, c'est la rentrée! L'été est fini et on reprend le chemin du boulot! Mais heureusement, le Velvet est là pour vous réconforter et pour que vous passiez de bons moments malgré le mauvais temps qui pointe son nez....

Alors prenez vos agendas et prenez note de vos prochaines soirées au Velvet....:

*Samedi 6 Septembre: soirée "Spéciale rentrée". Happy Hours de 20 heures à 22 heures: 1 verre acheté = 1 verre offert sur les vins et la bière à la pression

*Vendredi 12 Septembre: soirée "Cadenas" : venez cherchez votre âme-sœur grâce à votre clef...A partir de 21h.

*Samedi 13 septembre: soirée "Mylène Farmer" pour la sortie de son nouvel album. A partir de 20 h.

*Vendredi 19 Septembre: soirée "Quizz Musical", des cadeaux à gagner...A partie de 21h30

*Jeudi 25 Septembre: soirée "Facteur", envoyer des petits billets doux à l'élue de votre coeur...A partir de 21h30

L'équipe du Velvet sera heureuse de vous recevoir avec le sourire. Alors venez vite nous rejoindre pour passer un moment qui, je l'espère, sera agréable et en profiter pour goûter nos nouveaux cocktails.

Allez, je vous dis comment je l'ai eu : j'avais envoyé un mail pour avoir le programme de juin...je l'ai jamais eu, mais j'ai eu celui de septembre :)
gazel

Message par gazel »

ce soir visite du sous sol et de sa litterature :wink:
et decouverte en partant de son petit coin calinou sur pouf géant ... :roll: de quoi donner des envies :oops:
Répondre