ou est passée l'ancienne clientele du marais à lyon

Faut que ça bouge.
kikinanou

ou est passée l'ancienne clientele du marais à lyon

Message par kikinanou »

alors voila habitant pres de lyon j'allais souvent au Marais, mais pour des raisons perso je n'ai pas pu y allee pendant quelque mois. samedi soir on etaiant toute contente de retrourner pour la 1ere fois depuis longtemps dans cette endroit fort sympa :lol: et la oups surprise plus une seule tete connu au niveau du Staff ni au niveau des habituées... la musique n'a plus rien a voir la mentalité non plus (avis perso biensur..) et la j 'ai juste une question ou sont les anciens du Marais? existe t-il un nouvelle endroit cool sur Lyon ou alentours???
merci de me dire si vous vaez des infos
maz0o

Message par maz0o »

Ben le Marais à été vendu il y a quelques mois.
Maintenant la musique est à chier et l'ambiance est toute pourrie (en même temps je dis ça mais j'aime pas aller en boite à la base donc ce n'est que mon avis...)
En gros ça me rappelle tout ce que je déteste dans les boites de bucherons dans mon bled (ce qui pourrait être un concept ceci dit; soirée chemise à carreaux et chaussures de sécurité) l'ambiance y est aussi glauque, l'alcool encore plus cher MAIS ça reste intéressant d'un point de vu sociologique, la dernière fois j'ai pu constater une corrélation intéressante entre la hargne et le fait d'être petit(e) et brun(e) à moins que ce soit la couche de pento qui détermine l'agressivité...

Bref ça reste des pistes intéressantes pour comprendre le comportement de notre présidentzatous.

Pour des suggestions de sorties... Ben je suis pas un super guide des boites lyonnaises, je préfère largement le côté totalement disjoncté des soirées middlegender mais y paraît que le F&G c'est bien (moi je m'y suis fait chier mais côté positif pour les fumeurs frileux y a un fumoir)
kikinanou

Message par kikinanou »

ta reponse me rassure sur le marais, donc j ai bien ressenti la meme chose vendredi!!!!!

je suis pas fan de boite non plus mais le marais d avant avait le double contexte a mon avis pub et boite maintenant c' est fini*

on m a parler du centaure a Bourg en Bresse quelqu un connait?

merci :D
draffF

Message par draffF »

je confirme, le marais n'est plus qu'un bourbier bien glauque. la dernière fois que j'y étais (en novembre dernier) il y avait même des mateurs; c'aurait été le boulot des videurs de les réfouler, mais visiblement, ils étaient pas à même de distinguer un gars qui accompagne une fille et un type malsain qui y va pour chercher des plans à trois...
par contre, très chouette ambiance au f&g bar [même si j'y ai passé la pire soirée de ma vie pour des raisons purement personnelles]. le bizz, à coté de perrache, est aussi sympa, mais c'est pas un endroit uniquement pour les filles.

quand est-ce que le marais fera enfin faillite pour que quelqu'un ose ouvrir une nouvelle boîte lesbienne???
Dee

Message par Dee »

Le FG c'est pas mal, c'est tranquille quoi... Par contre j'ai testé en semaine et c'est un peu mort, le fumoir est minuscule!! J'aime pas le Marais, j'y suis allée une seule fois et apparemment, je ne suis pas la seule... :roll:
mathieu_p

Message par mathieu_p »

Je confirme, ce bar rentre ds mon top3 des bars de pédés les plus gloques d'Europe.
Répondre