Hammam !!

Faut que ça bouge.
the mask and the mirror

Message par the mask and the mirror »

Seymour a écrit :
Coolio a écrit : j'aimerais pas qu'on devie le sujet sur le coté sex du hammam, mais qu'on file d'autre adresse, merci bien :)
d'accord, mais reconnais que la quasi totalité de ceux qui y vont y vont pour tirer leur coup non ? même toi, c'est pour ça que t'y es allé non ?

je doute qu'il y en aient beaucoup qui y aillent juste pour passer un quart d'heure dans la vapeur...
Je RE-signale que les Bains romains de Strasbourg NE sont PAS un lieu de sexe... On peut tout à fait se détendre sans y aller pour le sexe.
Seymour

Message par Seymour »

tiens alors une autre question aux "habitués" (lol :lol: ) de ce genre d'établissements...

y a-t-il des saunas/hammam ou toute activité sexuelle est interdite ?

parce que là, TMATM tu dis "On peut tout à fait se détendre sans y aller pour le sexe"... Ok, (dans un sens manquerait plus que ça, que le sexe y soit obligatoire :lol:) mais ta phrase sous entend quand même que c'est tout à fait possible aussi, non ?
the mask and the mirror

Seymour a écrit :tiens alors une autre question aux "habitués" (lol :lol: ) de ce genre d'établissements...

y a-t-il des saunas/hammam ou toute activité sexuelle est interdite ?

parce que là, TMATM tu dis "On peut tout à fait se détendre sans y aller pour le sexe"... Ok, (dans un sens manquerait plus que ça, que le sexe y soit obligatoire :lol:) mais ta phrase sous entend quand même que c'est tout à fait possible aussi, non ?
si tu ça ne te gêne pas de finir ta journée en prison, oui tu peux... En tant que lieu public (Bains MUNICIPAUX), tu n'as pas le droit de faire du sexe en public... mais tu peux toujours essayer d'en faire :mrgreen:
Coolio

Message par Coolio »

Vives le préjugés tout de même...

Ji suis allé car j'en ai jamais fait et c'est le seul que mon homme connait et qui fasse oriental alor...

Et non je nai pas sexé, sauf avec lui, mais parceque a chaque fois qu'on se fait un massage sa dégénére :)
captain

Message par captain »

mestic a écrit : J'allume l'eau chaude à fond dans ma salle de bain, je mets le chauffage, mon petit pagne tricoté par mamie et je suis la reine du hamman maison :mrgreen:
tu dois être rien chouquette à voir, tiens ! :lol:
zizipette

Re: Hammam !!

Message par zizipette »

Coolio a écrit :Dans la série coolio a testé pour vous !!(ca rime ^^)
J
va falloir que tu sortes un dico pour connaître la définition de rime toi. parce que là, je cherche la rime depuis tout à l'heure et à moins que tu prononces "cooliou a testé pour vous" ou encore "coolio a testé pour vo", je ne vois pas de rimes.
cela dit, on devrait faire un livre de tes perles, ça se vendrait comme un rien.
:twisted:
the mask and the mirror

zizipette a écrit :
J
va falloir que tu sortes un dico pour connaître la définition de rime toi. parce que là, je cherche la rime depuis tout à l'heure et à moins que tu prononces "cooliou a testé pour vous" ou encore "coolio a testé pour vo", je ne vois pas de rimes.
cela dit, on devrait faire un livre de tes perles, ça se vendrait comme un rien.
non je crois qu'il y a rencontré un garçon (et testé ce garçon) qui s'appelait Karim...
zizipette

Message par zizipette »

the mask and the mirror a écrit :
zizipette a écrit :
J
non je crois qu'il y a rencontré un garçon (et testé ce garçon) qui s'appelait Karim...
non ça foire aussi, car karim rime avec rime et non avec vous, alors à moins que ce garçon ne soit michou, je ne vois pas de solution à notre problème. enfin c'est pas moi qui ait un problème, les perles de coolio me font toujours bien rire :twisted:
the mask and the mirror

zizipette a écrit :
zizipette a écrit : va falloir que tu sortes un dico pour connaître la définition de rime toi. parce que là, je cherche la rime depuis tout à l'heure et à moins que tu prononces "cooliou a testé pour vous" ou encore "coolio a testé pour vo", je ne vois pas de rimes.
non ça foire aussi, car karim rime avec rime et non avec vous, alors à moins que ce garçon ne soit michou, je ne vois pas de solution à notre problème. enfin c'est pas moi qui ait un problème, les perles de coolio me font toujours bien rire :twisted:
attention explication de ma blague vaseuse :
"Dans la série coolio a testé pour vous !!(Karim ^^)" sous entendu "j'ai testé Karim pour vous"

m'enfin quand c'est pas drôle c'est normal que personne comprenne :cry:
zizipette

Message par zizipette »

zizipette a écrit :
the mask and the mirror a écrit : non je crois qu'il y a rencontré un garçon (et testé ce garçon) qui s'appelait Karim...

attention explication de ma blague vaseuse :
"Dans la série coolio a testé pour vous !!(Karim ^^)" sous entendu "j'ai testé Karim pour vous"

m'enfin quand c'est pas drôle c'est normal que personne comprenne :cry:
mais c'est pas ta faute, c'est dur de remonter une perle de coolio :wink:
Répondre