Je RE-signale que les Bains romains de Strasbourg NE sont PAS un lieu de sexe... On peut tout à fait se détendre sans y aller pour le sexe.Seymour a écrit :d'accord, mais reconnais que la quasi totalité de ceux qui y vont y vont pour tirer leur coup non ? même toi, c'est pour ça que t'y es allé non ?Coolio a écrit : j'aimerais pas qu'on devie le sujet sur le coté sex du hammam, mais qu'on file d'autre adresse, merci bien
je doute qu'il y en aient beaucoup qui y aillent juste pour passer un quart d'heure dans la vapeur...
Hammam !!
-
tiens alors une autre question aux "habitués" (lol
) de ce genre d'établissements...
y a-t-il des saunas/hammam ou toute activité sexuelle est interdite ?
parce que là, TMATM tu dis "On peut tout à fait se détendre sans y aller pour le sexe"... Ok, (dans un sens manquerait plus que ça, que le sexe y soit obligatoire
) mais ta phrase sous entend quand même que c'est tout à fait possible aussi, non ?

parce que là, TMATM tu dis "On peut tout à fait se détendre sans y aller pour le sexe"... Ok, (dans un sens manquerait plus que ça, que le sexe y soit obligatoire

-
si tu ça ne te gêne pas de finir ta journée en prison, oui tu peux... En tant que lieu public (Bains MUNICIPAUX), tu n'as pas le droit de faire du sexe en public... mais tu peux toujours essayer d'en faireSeymour a écrit :tiens alors une autre question aux "habitués" (lol) de ce genre d'établissements...
parce que là, TMATM tu dis "On peut tout à fait se détendre sans y aller pour le sexe"... Ok, (dans un sens manquerait plus que ça, que le sexe y soit obligatoire) mais ta phrase sous entend quand même que c'est tout à fait possible aussi, non ?

Re: Hammam !!
va falloir que tu sortes un dico pour connaître la définition de rime toi. parce que là, je cherche la rime depuis tout à l'heure et à moins que tu prononces "cooliou a testé pour vous" ou encore "coolio a testé pour vo", je ne vois pas de rimes.Coolio a écrit :Dans la série coolio a testé pour vous !!(ca rime ^^)
J
cela dit, on devrait faire un livre de tes perles, ça se vendrait comme un rien.

-
non je crois qu'il y a rencontré un garçon (et testé ce garçon) qui s'appelait Karim...zizipette a écrit :va falloir que tu sortes un dico pour connaître la définition de rime toi. parce que là, je cherche la rime depuis tout à l'heure et à moins que tu prononces "cooliou a testé pour vous" ou encore "coolio a testé pour vo", je ne vois pas de rimes.Coolio a écrit :Dans la série coolio a testé pour vous !!(ca rime ^^)
J
cela dit, on devrait faire un livre de tes perles, ça se vendrait comme un rien.

non ça foire aussi, car karim rime avec rime et non avec vous, alors à moins que ce garçon ne soit michou, je ne vois pas de solution à notre problème. enfin c'est pas moi qui ait un problème, les perles de coolio me font toujours bien rirethe mask and the mirror a écrit :non je crois qu'il y a rencontré un garçon (et testé ce garçon) qui s'appelait Karim...zizipette a écrit :va falloir que tu sortes un dico pour connaître la définition de rime toi. parce que là, je cherche la rime depuis tout à l'heure et à moins que tu prononces "cooliou a testé pour vous" ou encore "coolio a testé pour vo", je ne vois pas de rimes.Coolio a écrit :Dans la série coolio a testé pour vous !!(ca rime ^^)
J

-
attention explication de ma blague vaseuse :zizipette a écrit :non ça foire aussi, car karim rime avec rime et non avec vous, alors à moins que ce garçon ne soit michou, je ne vois pas de solution à notre problème. enfin c'est pas moi qui ait un problème, les perles de coolio me font toujours bien rirethe mask and the mirror a écrit :non je crois qu'il y a rencontré un garçon (et testé ce garçon) qui s'appelait Karim...zizipette a écrit : va falloir que tu sortes un dico pour connaître la définition de rime toi. parce que là, je cherche la rime depuis tout à l'heure et à moins que tu prononces "cooliou a testé pour vous" ou encore "coolio a testé pour vo", je ne vois pas de rimes.
"Dans la série coolio a testé pour vous !!(Karim ^^)" sous entendu "j'ai testé Karim pour vous"
m'enfin quand c'est pas drôle c'est normal que personne comprenne

mais c'est pas ta faute, c'est dur de remonter une perle de cooliothe mask and the mirror a écrit :attention explication de ma blague vaseuse :zizipette a écrit :the mask and the mirror a écrit : non je crois qu'il y a rencontré un garçon (et testé ce garçon) qui s'appelait Karim...
non ça foire aussi, car karim rime avec rime et non avec vous, alors à moins que ce garçon ne soit michou, je ne vois pas de solution à notre problème. enfin c'est pas moi qui ait un problème, les perles de coolio me font toujours bien rire
"Dans la série coolio a testé pour vous !!(Karim ^^)" sous entendu "j'ai testé Karim pour vous"
m'enfin quand c'est pas drôle c'est normal que personne comprenne