ToUrS ?!?!?!

Faut que ça bouge.

ToUrS?!?!?!?

ville gay seulement pendant la pleine lune
2
40%
ville gay-friendly only
1
20%
ville gay cool
2
40%

Nombre total de votes : 5

Bambi

ToUrS ?!?!?!

Message par Bambi »

donc voila apres avoir lus les quelques sujets sur Tours je me dis que j'ai vraiment pas bien choisi la ville pour allez a la fac entre des pseudo b**kr**m dans des toilettes 2, 3 bars plus que moins G-F et une boite qui n'est pas trop génial aider moi ne me dites pas que cela est vrai. Et-Aloriens connaisseur de Tours SAVE ME ^^.
Kiwi

Message par Kiwi »

je connais un peu... et je sais qu'il y a bien quelques gays qui y trainent :p

Maintenant pour sortir euuuuh, je tu n'irai pas plutot sur Paris ? :p
Bambi

Message par Bambi »

je suis sur Paris encore pour 2 semaine et j'ai pas commencer a chercher un appart c'est pas serieux je sais mais sa va je retournerai sur Paris juste les W-E (je sais sa peut suffire pour certains mais pas moi il faut que je sorte XD)
Zünisch

Message par Zünisch »

Toi mon vieux, si tu veux survivre à la rentrée, critique pas ma ville. :twisted: :lol:

Il y a une quinzaine de bars gay ou gay friendly. Surtout dans le vieux Tours. Tu peux aussi trouver une boite, un bar avec backrooms, quelques magazins très ouvertement "pour les gays" et même un sauna ( par contre, je n'ai pas testé :lol: ). Après il y a le festival du cinéma LGBT habituel, des assoc's... Ca c'est pour le côté purement sortie et vie culturelle.

Pour ce qui est de l'attitude des gens à Tours, je n'ai jamais eu le moindre problème. Et dans le milieu estudiantin que je fréquente, les couples homos ne se cachent pas et on en croise assez souvent. C'est tranquille quoi. :wink:

Et contrairement à ce qu'on pourrait croire, Tours est une ville animée en période universitaire. Bon après, si tu compares à Paris, tu peux déjà faire ta valise. :twisted:
Bambi

Message par Bambi »

merci Zünisch pour ton enthousiasme ps pour le faluche je veux le rejoindre XD
Zünisch

Message par Zünisch »

Bambi a écrit :merci Zünisch pour ton enthousiasme ps pour le faluche je veux le rejoindre XD
LA faluche ! Pas le. Béotien. :lol:

Ceci dit, je sais que la médecine faluche en masse mais je ne connais pas le taux de "faluchés" des autres facs. Si tu veux, je verrais ça avec des faluchards. :wink:
Répondre