Villes gay ?

Faut que ça bouge.
fredouille

Message par fredouille »

Zal-e-Dastan a écrit :La "Bonne Mère" n'est qu'un vocable populaire : le vocable consacré c'est Notre Dame de la Garde (on peut aussi dire Notre Dame, qui est un vocable assez courrant, même s'il est vrai qu'on pense à Paris en premier).
C'est la deuxième fois que tu reprends une personne à faire cette "faute" qui n'en est pas une, il me fallait réagir !

Sinon, j'en ai aussi croisé des gays à Marseille, dans le métro. Ah non, c'était mon reflet ^^.
arf, dis a un marseillais notre dame, y va mettre un temps pour reagir et comprendre de quoi tu parles.
tfacon on s'en fout c'est la patronne des motards (sisi)
life-is-sport

Message par life-is-sport »

Zal-e-Dastan a écrit : Sinon, j'en ai aussi croisé des gays à Marseille, dans le métro. Ah non, c'était mon reflet ^^.
:lol: :lol: :lol:
fredouille

Message par fredouille »

on a oublié itxassou pendant un we :twisted:
amélie-sens

Message par amélie-sens »

et la rochelle?rien? même pas un ptt bar?
sajuuk

Message par sajuuk »

amélie-sens a écrit :et la rochelle?rien? même pas un ptt bar?
Alors là aucune idée... je sors pas.
amélie-sens

Message par amélie-sens »

ben moi non plus, mais FAUT QUE CA CHANGE(enfin pour moi, toi tu fais comme tu veux, lol)
sajuuk

Message par sajuuk »

Bonne chance alors =)
Je sais que ya plusieurs boites dans le coin, par contre mes infos sont absolument pas fiables.
T'a La Douche quasiment a coté du vieux port (rue Léonce Vieljeux). Perso me demande pas d'ou viens le nom, j'ai pas envie de savoir ^^ Aucune idée si c'est une boite gay ou pas... (jsuis passé devant 2 fois par jour pendant 3 ans mais j'y suis jamais entré)

Sinon je sais qu'a Rochefort yavait La Cage (là aussi jsuis passé devant 2 fois par jour pendant 3 ans ^^), mais ça a changé de proprio, et de nom, et vu la quantité de travaux qu'ils ont fait, pas sûr que ça soit resté une boite gay... si ça en était une évidement ^^
Zünisch

Message par Zünisch »

sajuuk a écrit :T'a La Douche quasiment a coté du vieux port (rue Léonce Vieljeux). Perso me demande pas d'ou viens le nom, j'ai pas envie de savoir ^^ Aucune idée si c'est une boite gay ou pas..
Non, c'est une boîte hétéro. ( D'après l'annuaire LGBT. )

Par contre, toujours d'après l'annuaire, il y a un bar gay friendly qui s'appelle Le Phare ( quai Valin ). Ca doit être le seul truc à peu près LGBT à la Rochelle. :roll:
Maky

Message par Maky »

Personne ne parle de Strasbourg T.T a croire que c'est mort dans mon coin. quelqu'un aurait quelques infos?
Aaron

Message par Aaron »

et bourac ? parce que à part une équipe de foot, y a rien.

:jesors:
Répondre