Rosa Bonheur, Paris

Faut que ça bouge.
Lyanes

Message par Lyanes »

Ouais, bon. Ben on est passait devant hier aprem (un dimanche donc): bof. Le lieu est sympa, enfin c'est assez étonnant dirons nous. ça m'a rappelé le temps des dimanches en familles, quand on partait en balade au "beau jardin" avec le chien et les gamins en poussette.
Et la pause gouter, dans un pavillon années 30.

Mais ça nous a pas trop donné envie d'y rentrer!
Peut être est-ce différent en soirée, j'imagine.
Là, y'avait trop de chiards.
Blinded

Message par Blinded »

Lyanes a écrit :Ouais, bon. Ben on est passait devant hier aprem (un dimanche donc): bof. Le lieu est sympa, enfin c'est assez étonnant dirons nous. ça m'a rappelé le temps des dimanches en familles, quand on partait en balade au "beau jardin" avec le chien et les gamins en poussette.

Le retour que j'en ai eu ne m'a pas donné envie, le tien renforce ma position... Le rosa bonheur ce sera sans moi !
strato2

Message par strato2 »

Tant pis pour vous les amis :P

Effectivement de jour ça paie pas de mine, mais en soirée c'est super ! On s'amusera sans vous !
Gil

Message par Gil »

Blinded a écrit :
Lyanes a écrit :Ouais, bon. Ben on est passait devant hier aprem (un dimanche donc): bof. Le lieu est sympa, enfin c'est assez étonnant dirons nous. ça m'a rappelé le temps des dimanches en familles, quand on partait en balade au "beau jardin" avec le chien et les gamins en poussette.

Le retour que j'en ai eu ne m'a pas donné envie, le tien renforce ma position... Le rosa bonheur ce sera sans moi !
plusieurs amies ont organisé leurs anniversaires ensemble un samedi soir dans cet endroit... et c'était vraiment très très sympa...
Sinon, le dimanche après-midi... c'est pas terrible...
Zünisch

Message par Zünisch »

Elle ressemble à une ( grande ) cabane de jardin. C'est marrant. Et puis, d'après ce que j'ai pu voir, les propriétaires viennent juste de reprendre l'ancien lieu pour en faire le Rosa. Ca influe peut être. :)

Il faudrait que je vois ça autrement qu'en plein jour je pense. :roll:
Zavinthetrome

Message par Zavinthetrome »

Leady a écrit :
Je suis passée une fois devant ce bar vers 22h cet été avec une amie. J'y ai vu des gens entassés derrière des barrières, d'autres qui faisaient la queue pour rentrer dans la "cage" (parce que c'est un peu l'impression que ça me donnait :roll: ), d'autres, nombreux, qui étaient avec leurs bières sur les pelouses. Beaucoup de trentenaires effectivement. Une déco que l'on sentait de loin très "fashion". Peut-être c'est plus sympa une fois qu'on est dedans, mais je n'y suis pas entrée.

j'ai eu exactement la même expérience

peut être à tenter quand même une fois... on verra!
Répondre