Sortir sur Brest ?

Faut que ça bouge.
wae

Sortir sur Brest ?

Message par wae »

Bonjour, nouvellement arrivée dans cette ville jvoulais savoir si vous connaissiez des bars..

merci
Mashiro

Message par Mashiro »

Copaiiiiiiiin !

Nouvelle arrivée sur Brest aussi.
Je suis passé devant un truc avec un drapeau gay, Happy Café je crois. Aucune idée de si c'est bien...
Brouzouf

Re: sortir sur Brest

Message par Brouzouf »

wae a écrit :Bonjour, nouvellement arrivée dans cette ville jvoulais savoir si vous connaissiez des bars..

merci
A vrai dire, à Brest il y a surtout des barres :

Image

:oops: :arrow:
Drlrleu

Re: sortir sur Brest

Message par Drlrleu »

wae a écrit :Bonjour, nouvellement arrivée dans cette ville jvoulais savoir si vous connaissiez des bars..

merci
Ce sont eux qui me connaissent.
Il n'y a pas un comptoir dans cette foutue ville sous lequel je n'ai roulé un jour.
LaMouette

Message par LaMouette »

Ami(e)s brestois(es) bonsoir!

Alors effectivement, l'Happy Café, en haut de la rue Jean Jaurès est un bar gay, avec un joli drapeau arc en ciel sur la façade. Ce que j'en retiens : bar surtout fréquenté par des garçons (c'est une observation, pas une critique hein!), musique assourdissante qui dissuade de toute tentative de conversation...(là c'est une critique!).
On m'a parlé d'un bar, rue de Glasgow, le &cow, mais je n'ai pas encore testé.

Dans un autre registre, quand j'étais à la fac, il y avait une asso "West up", dans les locaux de la fac de lettres, je ne sais pas si elle existe toujours, mais ça peut être un moyen pour vous de rencontrer du monde et de découvrir les charmes de la vie brestoise...
Zünisch

Message par Zünisch »

LaMouette a écrit :On m'a parlé d'un bar, rue de Glasgow, le &cow, mais je n'ai pas encore testé.
Ce n'est pas plutôt le Melting Bar, rue de Glasgow ? Et il semblerait qu'il soit plus gay-friendly que gay et lesbien à proprement parlé. ( Ce qui n'est pas un mal. ) Et sinon, il y a aussi La Maison, rue de l'Amiral Nicol. :wink:

( Et je n'ai testé aucun des deux. :ninja: )
Horus
Genre : icone de genre garcon

Message par Horus »

Le Melting avait, il me semble, changé de nom... donc vous parlez peut-être bien du même.

Mais je ne peux pas vous en dire plus que ça, en trois ans à Brest, je suis assez peu sorti... :?
kimi

Message par kimi »

rue de Glasgow c'est bien le &cow, le melting a fermé. Il y a souvent pas mal de filles qui s'y trouvent.
Sinon il y a aussi Le Bubble situé rue Algésiras. Ces 2 bars n'ont pas tout à fait la même clientèle que le Happy café qui est plus un bar à la mode pour lycéen et les jeunes gays.
Répondre