Bonjour, nouvellement arrivée dans cette ville jvoulais savoir si vous connaissiez des bars..
merci
Sortir sur Brest ?
Re: sortir sur Brest
A vrai dire, à Brest il y a surtout des barres :wae a écrit :Bonjour, nouvellement arrivée dans cette ville jvoulais savoir si vous connaissiez des bars..
merci

Re: sortir sur Brest
Ce sont eux qui me connaissent.wae a écrit :Bonjour, nouvellement arrivée dans cette ville jvoulais savoir si vous connaissiez des bars..
merci
Il n'y a pas un comptoir dans cette foutue ville sous lequel je n'ai roulé un jour.
Ami(e)s brestois(es) bonsoir!
Alors effectivement, l'Happy Café, en haut de la rue Jean Jaurès est un bar gay, avec un joli drapeau arc en ciel sur la façade. Ce que j'en retiens : bar surtout fréquenté par des garçons (c'est une observation, pas une critique hein!), musique assourdissante qui dissuade de toute tentative de conversation...(là c'est une critique!).
On m'a parlé d'un bar, rue de Glasgow, le &cow, mais je n'ai pas encore testé.
Dans un autre registre, quand j'étais à la fac, il y avait une asso "West up", dans les locaux de la fac de lettres, je ne sais pas si elle existe toujours, mais ça peut être un moyen pour vous de rencontrer du monde et de découvrir les charmes de la vie brestoise...
Alors effectivement, l'Happy Café, en haut de la rue Jean Jaurès est un bar gay, avec un joli drapeau arc en ciel sur la façade. Ce que j'en retiens : bar surtout fréquenté par des garçons (c'est une observation, pas une critique hein!), musique assourdissante qui dissuade de toute tentative de conversation...(là c'est une critique!).
On m'a parlé d'un bar, rue de Glasgow, le &cow, mais je n'ai pas encore testé.
Dans un autre registre, quand j'étais à la fac, il y avait une asso "West up", dans les locaux de la fac de lettres, je ne sais pas si elle existe toujours, mais ça peut être un moyen pour vous de rencontrer du monde et de découvrir les charmes de la vie brestoise...
Ce n'est pas plutôt le Melting Bar, rue de Glasgow ? Et il semblerait qu'il soit plus gay-friendly que gay et lesbien à proprement parlé. ( Ce qui n'est pas un mal. ) Et sinon, il y a aussi La Maison, rue de l'Amiral Nicol.LaMouette a écrit :On m'a parlé d'un bar, rue de Glasgow, le &cow, mais je n'ai pas encore testé.

( Et je n'ai testé aucun des deux.