[Samedi 23 janvier 2009] Jonglerie enflammée à Paris !

Faut que ça bouge.
Modulo

[Samedi 23 janvier 2009] Jonglerie enflammée à Paris !

Message par Modulo »

Bon j'ai beaucoup hésité entre le poster ici et dans la partie Meating, mais comme je ne serais pas capable d'être un organisateur principal, je me défile gentiment...

Bref venons en au sujet :

Depuis maintenant six ans, tous les samedis soir sur le parvis du Palais de Tokyo, se réunissent les burneurs parisiens, afin de faire ce qu'on appelle des sessions, c'est à dire des moments conviviaux où l'on enflamme pour le plaisir. Le rendez vous est un peu tombé en désuétude, mais une date par an reste forte, c'est "l'anniversaire du palais". Créé en 2004, cette année on sera donc au 6 ans du palais.

C'est une ENORME session où se rassemble des burneurs de toute la France, qui dure de 21heures jusqu'à 4/5 heures en général, avec même une partie "artifices" passée l'heure du dernier métro. Et croyez moi, il y a du haut niveau !

Pour les 5 ans, ca a donné ca :

http://www.burncrewconcept.net/index.ph ... 13&lang=fr

Bref c'est un moment important dans la vie des jongleurs, et donc bien sur je vais m'y rendre. Et bien sur aussi, c'est ouvert à tout public.

Donc voilà, Ami curieux, si tu n'as jamais vu de jonglerie enflammée,
Ami burneur, si tu n'as encore jamais ton pèlerinage en ce lieu sacré,
Ami photographe, si tu es en manque de sujet et si tu cherche la difficulté,

Sois le bienvenu, samedi 23 janvier, au palais de Tokyo. Et si tu veux des renseignements, n'hésite pas à me demander !
Dernière modification par Modulo le sam. déc. 19, 2009 10:11 pm, modifié 1 fois.
Viridis

Message par Viridis »

Je dois voir avec des amis pour fixer le week-end de ma prochaine descente sur Paris. Si c'est le 23, je serais où passer.

Merci pour l'info
Constance Petersen

Message par Constance Petersen »

OFF-Topic :
J'aurai appris un nouveau mot aujourd'hui : "burneur". J'ai eu une seconde d'hésitation avant de comprendre de quoi il s'agissait...

(Constance, esprit mal placé).
Anonym

Message par Anonym »

Nié un ami jongleur^^ Malheureusement je ne pourrai pas venir sur paris (oui, le post qui sert à quelque chose!)
Mais ravie de voir qu'il y a des jongleurs qui plus est des burneurs sur le forum!
Zavinthetrome

Message par Zavinthetrome »

Merci Dryss pour cette info, j'essayerai d'y aller

par ailleurs je profite de ce topic pour partager ma passion du jonglage (je ne burn rien par contre... trop trouillarde :oops: ), donc s'il y a des gens sur ce forum qui aiment bien jongler et cherche une compagnie pour aller s'entraîner dehors (ou aller au Palais de Tokyo par ex), je suis partante!!

(j'ai des bolas, des massues, des balles, un bâton du diable et un diabolo)
Répondre