[Soirée] Pinky Boat, 9 Janvier

Faut que ça bouge.
Morphine

[Soirée] Pinky Boat, 9 Janvier

Message par Morphine »

Bon, il ne s'agit pas vraiment d'une sortie, mais vu que pas mal de filles dépriment en ce moment, il est temps de sortir et de se changer les idées!

Pour cela, voici une petite soirée sympa, qui a lieu a Paris, le flyer :

Image

Il s'agit donc de la soirée Pinky Boat, qui aura lieu le 9 Janvier 2010.

Petit descriptif :
LUSCIOUS la soirée de toutes les rencontres !
Des rencontres, Des amies, Des amours, Des amantes...

Envie de sortir tout en faisant de nouvelles rencontres et pourquoi pas
trouver l’âme sœur pour une nuit ou pour la vie ?
Rien de plus simple !

Surveiller juste les bracelets fluos durant la soirée et le tour est joué !
Votre bracelet fluo offert sera fourni au niveau de l’entrée de l’établissement.

VERT = Célibataire prête à tout ce soir !
ROSE = En couple, open pour des nouvelles amies !
JAUNE/ORANGE = Oops je ne sais plus...
BLEU = A toi de deviner !

Le RG Rive Gauche club

1, rue du Sabot
Paris 6ème
Métro St Germain des Prés

DJ LOE (LUSCIOUS, MAKE UP OVER Les BAINS)
DJ C6LIA (PINKYBOAT, EVE'nt Nix Nox)

Entrée 15€ avec une consommation.
BON PLAN: Happy Hour Chic & Choc :
Entre 23h et minuit 5€ toutes les consos !

Nous vous conseillons de venir tôt !

S'il y a des intéressées.. :wink:

Tango :
-Morphine
-Dokou
-liatride
-Zavinthetrome

Flash Cocotte/Pinky Boat
-Morphine : Flash ou Pinky
-Dokou : Flash ou Pinky
-Zünisch : Flash ?
-liatride : Flash ou Pinky
-tine : Flash
-Clocloclo : Pinky ?
-Lyanes : Flash
-Zavinthetrome : Flash
Dernière modification par Morphine le ven. janv. 08, 2010 1:05 pm, modifié 4 fois.
Zavinthetrome

Message par Zavinthetrome »

dans le même délire, y'a aussi le Bal des Célibataires au Tango ce Vendredi 8 Janvier.

le topo du site de la Boîte à Frissons:
Dès l'entrée, chaque participant se voit remettre un badge numéroté qui est associé à une " boîte à mots doux " et qui va lui permettre d'entrer discrètement en contact avec les proies de son choix. Des sucettes en sucre et autres bonbons à sucer ou mâchonner (selon les goûts) sont gentiment distribués. La soirée est rythmée par les interventions de Madame Hervé : initiation aux danses à deux, jeux d'approche, petites annonces en direct, etc.

Les accessoires et les thèmes varient d'un bal à l'autre, cela peut être des écrous et des boulons (le jeu de la recherche du bon calibre), des balles de tennis (jeu de la maladie d'amour), ou encore un questionnaire ou un test pour évaluer les risques d'une cohabitation ou les charmes et handicaps d'un célibataire. Le must est sans doute le jeu de l'harmonie conjugale, lorsque Madame Hervé étale sa culture d'ancien prof, en réalisant en direct et sans filet, une démonstration de sociologie pratique visant à expliquer l'importance du déterminisme socio-culturel dans une rencontre harmonieuse.

Aux platines DJ Frédérick s'en donne à cœur joie avec les chansons d'amour et susurre toutes les heures une belle série de slows.

http://www.boite-a-frissons.fr/php/calendrier.php
entrée 8€
13 rue au maire, Paris III

Comme ca fait partie de mes résolutions d'aller explorer tout ce petit monde là afin de faire de nouvelles rencontres, je serais bien tentée d'y aller, mes aucun de mes potes (qui sont hétéros et/ou en couple) ne veut venir avec moi... :snif:
-Ben-

Message par -Ben- »

Le tango est assez sympa (j'ai cependant pas fait le bal des célibataires!)
par contre le population est quand même majoritairement masculine il me semble!
Zavinthetrome

certes mais c'est ouvert à tous, non?
et comme j'y vais pas forcément pour trouver l'âme soeur mais plutôt pour m'amuser ca pourrait le faire, non?
franchement si vous pensez sérieusement que c'est pas une bonne idée d'y aller dites le moi, ca m'évitera des déconvenues...
d'autant que j'en ai parlé à des potes hétéros (2 couples) qui sont du coup bien tentés pour aller au bal du samedi... ptet pas une bonne idée non plus...
-Ben-

Message par -Ben- »

Zavinthetrome a écrit :certes mais c'est ouvert à tous, non?
et comme j'y vais pas forcément pour trouver l'âme soeur mais plutôt pour m'amuser ca pourrait le faire, non?
franchement si vous pensez sérieusement que c'est pas une bonne idée d'y aller dites le moi, ca m'évitera des déconvenues...
d'autant que j'en ai parlé à des potes hétéros (2 couples) qui sont du coup bien tentés pour aller au bal du samedi... ptet pas une bonne idée non plus...
oui oui, bien sur c'est ouvert a tous! je disait juste ça pour que tu sache a quoi t'attendre, vu que tu parlais du bal des célibataire...! :wink:

le tango j'y avais été avec mon homme, et 2 amies (hétérotes), on avais passé une très bonne soirée, le tango c'est une toute petite boite, ambiance "familiale" et conviviale. (enfin mes amies avaient quand même entendu un "beurk des filles!", qui nous avais en fait bien fait rire!!)
si tu as l'occasion d'y aller avec des potes, tente, tu devrais passer une bonne soirée!
Clocloclo

Message par Clocloclo »

ah la la c'est la grosse hésitation là !!!
le truc au tango commence à quelle heure ? Et c'est vraiment plus masculin ou bien c'est dans les moit-moit ?
et le public qui y va c'est plutôt complètement déchiré dès 10 heures du soir ou ça va ?
mêmes questions pour luscious :)
je suis toute récente dans "le milieu" alors désolée pour les questions qui peuvent vous paraître débiles mais je n'ai pas non plus envie de me retrouver dans une débauche suralcoolisée (oui je sais je crains mais disons que si je veux pouvoir parler à des gens il faut qu'il y ait des filles qui me correspondent un peu -sérieuse, un peu timide, pas du tout envie de se bourrer la gueule, envie d'avoir une vraie relation stable et tout et tout... je sens que je m'enfonce encore plus là lol... mais bon chacun ses envies !!!)
Clo
-Ben-

Message par -Ben- »

pour ce que j'ai vu du tango... large majorité de mecs (on est loin du moit-moit!), ambiance détendue et bon enfant, pas de suralcoolisation, les soirées commencent vraiment vers 23h/minuit il me semble...
moi qui n'aime pas les boites, j'ai pourtant apprécié ma soirée au tango!
Morphine

Message par Morphine »

ah la la c'est la grosse hésitation là !!!
le truc au tango commence à quelle heure ? Et c'est vraiment plus masculin ou bien c'est dans les moit-moit ?
et le public qui y va c'est plutôt complètement déchiré dès 10 heures du soir ou ça va ?
mêmes questions pour luscious Smile
je suis toute récente dans "le milieu" alors désolée pour les questions qui peuvent vous paraître débiles mais je n'ai pas non plus envie de me retrouver dans une débauche suralcoolisée (oui je sais je crains mais disons que si je veux pouvoir parler à des gens il faut qu'il y ait des filles qui me correspondent un peu -sérieuse, un peu timide, pas du tout envie de se bourrer la gueule, envie d'avoir une vraie relation stable et tout et tout... je sens que je m'enfonce encore plus là lol... mais bon chacun ses envies !!!)
Clo
Très bonne ambiance au Luscious, la boite n'est pas énorme, mais pas minuscule non plus. La musique est sympa, la DJ également!
Pas de débauche niveau alcool, je n'ai encore jamais vu quelqu'un bourré au point de provoquer une bagarre/faire chier le monde (contrairement a une autre soirée.. :? ).. il y a tout type de fille, je dirais bien moit-moit, mais disont 60% de féminines/normales bcbg, et 40% "masculines".

Il y a pas mal de petits coins pour se poser et papoter.. soirée très sympa donc! :D
liatride

Message par liatride »

Je veux bien tenter l'un ou l'autre.
- Le tango c'est plutôt masculin (disons 75% de gays, 15% de lesbiennes, et 10% d'hétéros ou hétérottes, parfois accompagnant, parfois là pour la musique), c'est pas cher du tout (8 euros l'entrée, en moyenne 5€ la conso) et l'ambiance est plutôt sympathique. Musique: jusqu'à 1h du matin, c'est bal musette et madison, puis c'est de la musique d'icônes gays telles britney, madonna, lady gaga, lili alen, zazie, mylène, dalida, et autres alizée (beaucoup de filles vous remarquerez, mais pour ne pas faire de jaloux il y a aussi du mika, du christophe wilhem et des groupes un peu kitch). En général, pour les soirées célibataires, on vous donne un badge avec un numéro à l'entrée, et il y a des grands tableaux avec les numéros et on peu punaiser des petits mots doux au numéro correspondant à la personne qu'on a repérée.
Il y a aussi, lors des soirées célibataires, des jeux lancés par Madame Hervé, avec des questions stupides du genre "si vous aimez les chiens, allez à gauche, si vous aimez les chats, allez à droite", puis "si vous êtes plutôt britney allez à gauche, lady gaga à droite", et à la fin tu te retrouves dans un petit groupe d'une dizaine de personnes, dans lesquelles tu dois pouvoir trouver ton âme soeur si tu considères que ce sont des critères prépondérants, et surtout si tu n'es pas la seule lesbienne du lot.
Comme c'est vendredi et que je vais déjà au ciné avec Cancre, Sapho, et la +1 de Sapho, on peut toujours vous y rejoindre après si on est motivées (à moins bien sûr que vous ne veniez au ciné avec nous voir Bliss).

- Pinkyboat je n'en ai pas fait depuis presque 2 ans, les quelques soirées que j'ai faites étaient du temps où c'était gratuit (si on s'inscrivait à l'avance par internet et on imprimait un flyer) et dans une boîte hétéro proche des champs Elysées (avec Jean Edouaaaaard du loft comme DJ, wouhou)... C'était pas mal et la boite était classe... Mais c'était donc dans une boîte hétéro et on avait juste un bar à l'étage réservé pour les lesbiennes, et par contre sur la piste on était au milieu de la foule hétéro (et donc pour celles comme moi qui ont le malheur de ne concevoir de s'habiller qu'en jupe, les mains au cul de la part de mecs mal-intentionnés étaient fréquentes...). Mais apparemment c'étaient des soirées de lancement (d'où la gratuité) et maintenant c'est payant donc c'est peut-être devenu plus connu et peut-être des soirées exclusivement lesbiennes. A voir donc, comme je n'ai pas retesté depuis longtemps, je ne sais pas ce que donne l'ambiance désormais.
Mais par contre c'est samedi et je suis déjà invitée à deux anniversaires (un looiiiiin en banlieue où je n'irai sûrement pas, et un organisé à la soirée flashcocotte, ça me branche bien), pas sûre de venir, à voir.
Et les deux à la fois, ça fait trop de sorties dans un week end?
Tu ne lances pas de meating avec un vote pour savoir kiveukoi?
Dernière modification par liatride le mar. janv. 19, 2010 11:52 pm, modifié 2 fois.
Zavinthetrome

allez soyons fous!! on a qu'à se faire les deux!!
avec ca si on est pas sûres de rencontrer des gens! ;)
Répondre