Bah tiens, en parlant de vivre dans le passé. Je viens de recevoir un mail pour une autre soirée. On a trooooop de choix!
Generation 80-90 c'est Samedi !
Samedi 9 Janvier au Players (23h30 - 05h30)
Filles Gratuit avec ce mail avant 00h30
Tu as grandi dans les annees 80-90 ? Cette soiree est faite pour toi ! Florilege de souvenir des annees 80-90 de la Dance au Rnb en passant par les Annees 80, la Pop et les debut de la House mixe par les Dj's Sebastien Kross et Vinz.
50% Annees 80's
Depeche Mode, Softcell, Madonna, U2, Telephone, Lio, Eurythmics, Partenaire Particulier, Wham, Debut de soiree, Chic, Mickael Jackson, Kylie Minogue, Modern Talking, Queen, Mylene Farmer, Diana Ross, Desireless, Cindy Lauper... et tous les autres tubes des annees 80's !
50% Annees 90's
Ace Of Base, TLC, Daft Punk, Dr Alban, Gala, Coolio, Britney, Superfunk, Dr Dre, Billy ze Kick, Boris, Menelik, Cassius, Corona, Nirvana, Jamiroquai, Stardust, 2 Unlimited, Snoop, Real to Real, Technotronic, Alliance Ethnic, Kris Kross, Iam, Big Soul, Yvette Michelle, REM, Cramberries, Masterboy, Offspring... et tous les autres tubes des annees 90's !
> Distribution de boas fluos
> Tournees de shots pendant la soiree
Entree 10E // Fille Gratuit avec ce mail imprime avant 00h30
Pack bouteille : 120E (avec 4 entrees + bouteille au choix)
Infos ou reservation de table : 06 28 07 06 05
Une tenue correcte est demandee.
Le Players
161 rue montmartre - 75002 Paris
Metro Grabds Boulevards (L8 et 9)
Si ça intéresse certaines, je leur transférerai le mail qu'elles pourront ainsi imprimer pour rentrer gratuitement.
Maintenant j'hésite entre ça et la flash cocotte. Dur dur!