Lieux lesbien à Paris?

Faut que ça bouge.
Billy

Message par Billy »

Blinded a écrit :Laule après le Bliss, le Nyx, le So what ? On parie sur le temps de vie de ce bar là ?
Oui ! Je suis tutafé d'accord avec Blinded. J'en ai marre des bars sans aucune originalité. A quand un bar-concert ? Elles n'aiment pas la musique les goudous ou quoi ? Un bon petit bar, une bonne programmation musicale, pas de tape à l'oeil niveau déco et une bonne comm' et des sourires derrière le comptoir. Si possible.
Blinded

Message par Blinded »

Tiens je viens de me rendre comtpe que dans ce topic les mots à la bouche avaient été cités mais quid de Violette&co ? Après tout c'est THE librairie lesbienno-féministe par excellence. L'ambiance y est beaucoup plus sympa et intimiste qu'aux mots à la bouche, les patronnes sont extrêmement gentilles et bien renseignées et elles organisent souvent de minis évènements (dédicaces, rencontres, débats...).

Bon le soucis c'est que c'est un peu excentré (102 rue de Charonne dans le 11eme), mais ça vaut le coup de se tenir au courant par leur mailing list.
Harmony

Message par Harmony »

Bonjour,

J'ai tenté le SO WHAT il y a environ 3 semaines après avoir été fortement attirée par la pub !

Mais voilà une fois là bas nous avons plutôt été assez déçues !

C'est petit, l'accueil est moyen et la musique hurle tellement qu'au bout d'une heure on sort car il est impossible de s'entendre !

Je préfère le 3W qui est tenu maintenant par des gars mais qui sont très accueillants. Le bar est plus grand et plus chaleureux.

L'unity bar est assez triste.
sofkipeu

Message par sofkipeu »

Vous savez où l'on pourrait avoir une liste des bar et boite les Gays/ lesbiens?? si possible avec vos impressions ^^
liatride

Message par liatride »

sofkipeu a écrit :Vous savez où l'on pourrait avoir une liste des bar et boite les Gays/ lesbiens?? si possible avec vos impressions ^^
Sans vouloir faire de la pub... Y a un petit guide TETU...
Cin

Message par Cin »

OFF-Topic :
[quote="sofkipeu"]Vous savez où l'on pourrait avoir une liste des bar et boite les Gays/ lesbiens?? si possible avec vos impressions ^^[/quote]
Tu veux faire de nouvelles rencontres?????
hooo c mal de faire du Off Topic :lol:
popy

Message par popy »

sofkipeu a écrit :Vous savez où l'on pourrait avoir une liste des bar et boite les Gays/ lesbiens?? si possible avec vos impressions ^^
la boite a frisson le tango !!!!!!!!!!!!!!!
c'est marrant et tout meugnon
(enfin, c'est un contexte qui me rassure plus que les boites facon "same sex" où tlm cherche a choper tlm comme des sauvages)
Zünisch

Message par Zünisch »

Ouverture incessamment sous peu d'un nouveau bar/club/restaurant:

Les Filles de Paris

Image

Il appartient à la proprio du Troisième Lieu. Et est situé 57 rue Quincampoix. Si quelqu'un y passe ou même fait l'ouverture, dites en plus. :D
popy

Message par popy »

c'est horrible la coupe de cheveux, on dirait ma coupe de playmobile y'a 1 mois !! :shock: :shock:
Morphine

Message par Morphine »

Il appartient à la proprio du Troisième Lieu
Oh mon dieu.. ça présage rien de bon ça. :lol:
Répondre