Où sortir à Toulouse ?

Faut que ça bouge.
Rusalka

Message par Rusalka »

Baby Dyke a écrit : Et aussi, La Luna Loca organise des soirées au dancing rétro de La Roseraie (pile en face du métro), faut regarder les dates/les thèmes sur leur site internet. C'est parfois rétro, parfois moderne, j'aime bien l'ambiance "à la bonne franquette"!
La Luna organise aussi des soirées dans leurs locaux chemin du Prat long me semble-t-il ?!
Mais je n'ai toujours pas testé, c'est un peu loin pour rentrer à pattes au beau milieu de la nuit >_<
Baby Dyke

Re: Où sortir à Toulouse ?

Message par Baby Dyke »

Moi j'ai testé y a pas longtemps!
D'abord un peu effrayée par "l'église évangélique du dieu vivant" qui est juste à côté, j'ai poussé la porte ou une petite feuille A4 indique "Luna Loca" (non, non, ne cherchez pas d'enseigne, mais retenez bien le numéro de rue : 9 BIS ! ).
J'aime beaucoup le style à l'intérieur, orange, jaune, frise rainbow, petite estrade en parquet. Il parait que les jours de beau temps, une partie jardin est ouverte.
Le soir où j'y suis allée, on n'était pas nombreuses...Mais j'ai appris à jouer au billard, Et j'ai adoré !
(y a aussi des jeux de société, un jeu de fléchettes, des soirées cours de guitare, et des soirées Wii je crois! => un lieu convivial un peu plus grand que chez soi à exploiter! héhé)
half_half

Message par half_half »

Namasté !

L'une d'entre vous aurait elle prévu d'y faire un tour dans les prochains jours ? ou du moins pendant ces vacances ?
Bien envie d'y faire un tour, mais plus le courage d'y aller seule, je m'assagis avec l'âge faut croire :innocent:

Bonne journée !
P!nk

Message par P!nk »

half_half a écrit :Namasté !

L'une d'entre vous aurait elle prévu d'y faire un tour dans les prochains jours ? ou du moins pendant ces vacances ?
Bien envie d'y faire un tour, mais plus le courage d'y aller seule, je m'assagis avec l'âge faut croire :innocent:

Bonne journée !
Un peu en retard mais si je viens à Toulouse en février (et ce si tout se calme en Tunisie d'ici là), on pourrait se faire une soirée là-bas ;) Je suis toujours partante moi ;)
Rusalka

Message par Rusalka »

P!nk a écrit :
half_half a écrit :Namasté !

Bonne journée !
Un peu en retard mais si je viens à Toulouse en février (et ce si tout se calme en Tunisie d'ici là), on pourrait se faire une soirée là-bas ;) Je suis toujours partante moi ;)
T'as le droit de sortir, toi ? :mrgreen:
Répondre