Je ne pense pas que beaucoup de personnes répondront mais tant pis je tente quand même : y a-t-il des boîtes ou bars lesbiens en Corrèze?
A ma connaissance non et je ne sais pas trop où sortir pour faire des rencontres.
Si vous avez des suggestions n'hésitez pas ...
Boîtes ou bars lesbiens en Corrèze?
Re: Boîtes ou bars lesbiens en Corrèze?
Malheureusement la Corrèze semble un peu désertique niveau lieux LGBT. La seule assoc' LGBT de Corrèze (Contact), voire du limousin, a déposé le bilan récemment. :s
Alors là...!!!
Sache que je suis né en Corrèze, j'y ai vécu, et depuis seulement un an j'en suis parti pour la Ville wouhou
J'habite à plus de 400 bornes de mes racines, et rien ne me manque, sincèrement
J'avoue que, même si je ne viens quasi-jamais sur ce forum, je désespérais de "rencontrer" une personne homo de Corrèze ici
Je peux parler en connaissance de cause (au risque de passer pour un gars qui critique à fond): la Corrèze est un véritable calvaire, une vaste terre désertique de forêts et de champs, un ignoble trou pour les jeunes, et encore plus pour les homos. :s
Département rural, vieux, à la mentalité bien bien bien (bien) spéciale... Pour ne pas dire de M****
Ah, ne le nions pas, ça peut être charmant vite fait en vacances: c'est calme, champêtre... Mais de là à y vivre, y'a un fossé
Pour ce qui est du milieu, et bien... Il n'existe pas !! Eh ouais O_O
Tu as seulement une boîte de nuit homosexuelle, à Brive (LA "ville" du département). Et je ne sais même pas si elle existe toujours.
A Brive encore, tu avais un bar gay/gay-friendly, mais pareil, je crois qu'il n'existe plus. Les assos qu'il y avait à Ussel (nord du département) ont fermé semble-t-il. Eh puis c'est tout ! :s
En Corrèze, l'homosexualité n'existe pas...!!!
:s
Et je peux te dire aussi qu'elle n'est pas bien vue.
Bien du courage à toi

Sache que je suis né en Corrèze, j'y ai vécu, et depuis seulement un an j'en suis parti pour la Ville wouhou

J'habite à plus de 400 bornes de mes racines, et rien ne me manque, sincèrement

J'avoue que, même si je ne viens quasi-jamais sur ce forum, je désespérais de "rencontrer" une personne homo de Corrèze ici

Je peux parler en connaissance de cause (au risque de passer pour un gars qui critique à fond): la Corrèze est un véritable calvaire, une vaste terre désertique de forêts et de champs, un ignoble trou pour les jeunes, et encore plus pour les homos. :s
Département rural, vieux, à la mentalité bien bien bien (bien) spéciale... Pour ne pas dire de M****

Ah, ne le nions pas, ça peut être charmant vite fait en vacances: c'est calme, champêtre... Mais de là à y vivre, y'a un fossé

Pour ce qui est du milieu, et bien... Il n'existe pas !! Eh ouais O_O
Tu as seulement une boîte de nuit homosexuelle, à Brive (LA "ville" du département). Et je ne sais même pas si elle existe toujours.
A Brive encore, tu avais un bar gay/gay-friendly, mais pareil, je crois qu'il n'existe plus. Les assos qu'il y avait à Ussel (nord du département) ont fermé semble-t-il. Eh puis c'est tout ! :s
En Corrèze, l'homosexualité n'existe pas...!!!

Et je peux te dire aussi qu'elle n'est pas bien vue.
Bien du courage à toi
-
Oui c'est le moins que l'on puisse dire!!!!
C'est le désert absolu!
C'est le désert absolu!