Bonjour,
Je ne savais pas où coller ça, alors je le mets ici. ça m'a occupé pas mal de soirées pour faire la réalisation technique de ça: http://www.pride-nantes.fr/. Si vous avez des remarques (c'est pas fini!)
gay pride Nantes
Re: gay pride Nantes
ca va, le site est bien fait!
La seule chose qui m'ennuie avec cette Pride c'est qu'elle tombe en même temps que celle de Tours. Mais sinon ça sera ma toute première, et c'est pour bientôt, j'suis impatient 

Dernière modification par Eilraet le mer. mai 11, 2011 11:52 am, modifié 1 fois.
Je trouve la typo des renseignements moche et à peine lisible (une vieille Times ou un truc du genre). pourquoi ne pas utiliser une Helvética, Osaka ou autres Arial ?
Sinon c'est bien.
Dis-donc, tu es devenu un apôtre de la gaytitude !!
Sinon c'est bien.

-
- Pas mal le site. En plus, je serais là.
MerciAlligators427 a écrit :
- Pas mal le site. En plus, je serais là.

J'ai pas choisi la chartezphyr a écrit :Je trouve la typo des renseignements moche et à peine lisible (une vieille Times ou un truc du genre). pourquoi ne pas utiliser une Helvética, Osaka ou autres Arial ?
Sinon c'est bien.

Pour le côté apôtre (drôle de choix terminologique

-
Tiens c'es con que je tombe ici que maintenant ._.
J'y étais, c'était cool.
Le site est cool aussi, tiens.
Ca m'fait penser que je connais le propriétaire du ventre sur la photo et le photographe
J'y étais, c'était cool.
Le site est cool aussi, tiens.
Ca m'fait penser que je connais le propriétaire du ventre sur la photo et le photographe

Ah ce p'tit ventre, j'aimerais bien le voir en vrai
je ne sais pas qui c'est. Par contre, je connais le photographe