Peur d'y aller alone
-
inconnu n
Re: Peur d'y aller alone
Non le charmant poilu présent c'était moi, pas Fist. Mais je sais tu l'aimes tellement que tu veux le voir même quand il est pas là
.
Ah oui, j'avais mal compté. Je croyais qu'il n'avait cité que 5 personnes et j'étais sur qu'on était 6 à ce meating.New starting a écrit :Non le charmant poilu présent c'était moi, pas Fist. Mais je sais tu l'aimes tellement que tu veux le voir même quand il est pas là.
Blinded a écrit :Ah oui, j'avais mal compté. Je croyais qu'il n'avait cité que 5 personnes et j'étais sur qu'on était 6 à ce meating.New starting a écrit :Non le charmant poilu présent c'était moi, pas Fist. Mais je sais tu l'aimes tellement que tu veux le voir même quand il est pas là.
|
-
Œil-de-nuit
Effectivement j'y étais pas à ce meating, étant donné que le choix de la date avait été fixé unilatéralement le jour de mon anniversaire
Méchant Blinded!!!^^
Et c'est Fitz, pas Fist. Oui, oui, je sais, je me répète, mais c'est ainsi.
Et c'est Fitz, pas Fist. Oui, oui, je sais, je me répète, mais c'est ainsi.
Le serveur est venu me voir hier pour me dire "Ça ne vous gêne pas si je remplace la liqueur de chocolat par du calva ?". Non mais vraiment, tout se perd !floridjan a écrit :(surtout le "chocolat chocolat")
Du coup j'ai pris un chocolat Imprévu et il a eu l'air vexé.
La seule fois où j'ai pris un chocolat à l'Imprévu j'ai fait une intoxication alimentaire. Depuis je me méfie je ne prends que de l'alcool. 
|
Ben oui, la liqueur de chocolat et le calva c'est quand même pas la même chose...
(genre, tu commandes une tarte aux pommes et on vient te dire : "y a plus de pommes, ça vous dérange si je mets des sardines à la place ?)
(genre, tu commandes une tarte aux pommes et on vient te dire : "y a plus de pommes, ça vous dérange si je mets des sardines à la place ?)
-
inconnu n
Le serveur est venu me voir hier pour me dire "Ça ne vous gêne pas si je remplace la liqueur de chocolat par du calva ?". Non mais vraiment, tout se perd !Mizc a écrit :
OFF-Topic :
[quote="Nomade"][quote="floridjan"](surtout le "chocolat chocolat" )
Du coup j'ai pris un chocolat Imprévu et il a eu l'air vexé.[/quote]
Haaan mais tu avais compris Calva ? pour moi il a dit Kahlua, ce qui est de la liqueur de café ...
Si j'avais compris (que tu n'avais pas compris), je me serais arrangée pour te faire un grand signe ...[/ot][/quote]
Pour le coup, sans connaître le mot kalhua j'aurais fait la même connerie je pense (c'est pas évident si tu le sais pas).
|