Japan Expo !

Faut que ça bouge.
Roxas

Re: Japan Expo !

Message par Roxas »

mais il y a tellement d'obsession, d’élitisme et de déviances en tout genre autour (en France en tout cas), qu'une fois arrivée dans ce genre de convention, je me sens mal à l'aise ou carrément sur la défensive.
:blink:
J'ai jamais ressenti ce genre de choses à la JE ou même en France en général, j'suis donc assez étonné. Si c'est pas indiscret, vous parlez de quel genre de "débordements" ?
floridjan

Message par floridjan »

Un pauvre Naruto se faisant sauvageusement violé par deux pikachu et trois lamu surexcité(e)s... :ninja:
Cérès

Message par Cérès »

J'y serai une fois de plus cette année, et cosplayée pour la première fois
Wendy

Message par Wendy »

Je ne suis pas fand es expositions, mais je suis curieuse quand même.

Ca se déroule au Japon ?
Cambarès, tu seras cosplayée en qui ?
Cérès

Message par Cérès »

Ca se déroule à près de Paris, vers Villepinte. C'est un peu comme si le Japon venait en France.

Je serai cosplayée en Hitomi dans Dead or Alive.
Lu Han

Message par Lu Han »

--
Dernière modification par Lu Han le jeu. juil. 19, 2012 2:05 pm, modifié 1 fois.
Roxas

Message par Roxas »

Bizarrement, moi j'y vois plus une ambiance bonne enfant qu'autre chose. Les gens sont heureux d'être là, de se retrouver (il y a beaucoup d'irl de nombreux forums durant la JE, normal)
Je suis tout à fait d'accord avec ça, c'est pour ça que j'aurais bien aimé entendre par curiosité l'expérience des gens qui pensent le contraire. J'espère qu'ils repasseront par ce topic un jour :twisted:

Et je sais que c'est dans longtemps, mais j'espère que tu mettras des photos de ton cosplay Madame de Cambacérès :D
Yue99

Message par Yue99 »

Ça fait surtout supermarché depuis quelques années... Qu'il est loin le temps où les conventions ct p'tit et sympa... :snif:

Perso japan expo je ne trouve ça vivable qu'avec un badge exposant... ;)
Répondre