Salut !
Je suis passée récemment devant un bar apparemment gayfriendly - lesbien dont je n'avais jamais entendu parler : le o'kubi, rue saint maur à paris
vous connaissez? c'est sympa? je pense y faire un tour prochainement..
Bonne journée
o'kubi - paris
Re: o'kubi - paris
Vu le nombre de lectures et de réponses j'ose en déduire qu'il n'est pas très connu, tu n'as plus qu'à faire l'éclaireuse nuage ![Très drole ! =]](./images/smilies/oldsite_icon_turned.gif)
![Très drole ! =]](./images/smilies/oldsite_icon_turned.gif)

je vais peut être tester demain ...( si j'arrive à motiver une de mes cops ... )
j'ai cru comprendre que ça pouvait potentiellement danser
je vous tiens au courant
j'ai cru comprendre que ça pouvait potentiellement danser
je vous tiens au courant

Prend zi pour nous des photos tant que tillé 

Je vais essayer d'aller y faire un tour prochainement, je vous dirais aussi 

Hello!
Fraichement rentrée de vacances, un petit mess pour vous dire que je suis finalement passée à l'okubi l'autre jeudi. L'ambiance était assez sympa, conviviale. Les gens étaient plutôt dehors en terrasse qu'à l'intérieur vu que le temps s y prêtait (sisi.. il a fait beau une journée au mois de juin ..). bref, ça m'a bien plu je pense y retourner. Ca fait assez bar de quartier bon enfant. Les serveuses m'ont dit qu'il y avait régulièrement des soirées donc à refaire. on pourrait s'organiser ça un de ces 4
Fraichement rentrée de vacances, un petit mess pour vous dire que je suis finalement passée à l'okubi l'autre jeudi. L'ambiance était assez sympa, conviviale. Les gens étaient plutôt dehors en terrasse qu'à l'intérieur vu que le temps s y prêtait (sisi.. il a fait beau une journée au mois de juin ..). bref, ça m'a bien plu je pense y retourner. Ca fait assez bar de quartier bon enfant. Les serveuses m'ont dit qu'il y avait régulièrement des soirées donc à refaire. on pourrait s'organiser ça un de ces 4