Paris - Nouveaux nés.

Faut que ça bouge.
looping

Re: Paris - Nouveaux nés.

Message par looping »

[quoteEt nous avons décidés de faire la rue rivoli, Louvres et Tour Eiffel.
Donc... PAS BESOIN DE METROOOOO ][/quote]

pyramide du louvre - tour eiffel = 3.5 Km à pied
Mulshy

Message par Mulshy »

Oui oui on a vu tout ça. On a noté précisément comment y aller, mais on a une journée entière pour au final faire peu de choses, donc on aura le temps de se balader. Mais au cas ou il pleuve on a quand même fait un autre itinéraire plus abrité. :)
looping

Message par looping »

ET une fois à la tour eiffel, vous faites quoi au retour ?
Mulshy

Message par Mulshy »

Je pense que tout dépendra de l'heure à laquelle on y arrive ( et si on y va à pied ou pas ). S'il nous reste du temps la place Vendôme ( ouais il n'y a rien de spécial à voir mais... bon, rue monopoly toussa toussa ) qui est sur notre trajet du retour de tout façon ou se balader vers les Invalides.
looping

Message par looping »

Mulshy a écrit :Je pense que tout dépendra de l'heure à laquelle on y arrive ( et si on y va à pied ou pas ). S'il nous reste du temps la place Vendôme ( ouais il n'y a rien de spécial à voir mais... bon, rue monopoly toussa toussa ) qui est sur notre trajet du retour de tout façon ou se balader vers les Invalides.
en passant en dessous de la tour eiffel, après le champ de mars, vous êtes aux invalides

agréable aussi si il fait bon
Mulshy

Message par Mulshy »

Ah oui, je viens de voir. C'est vrai que ça raccourcit bien plus que ce à quoi j'avais pensé. Merci du tuyau ! ;)
Mais bon, tout ça n'est que projet si il nous reste du temps ( train, horaire, sncf toussa toussa )
looping

Message par looping »

fais attention, si tu tombes amoureux de Paris comme moi, çà deviens une drogue

à côté de la tour eiffel, y a aussi la visite des egoûts, moi j'ai trouvé çà original
Mulshy

Message par Mulshy »

Je suis venu plusieurs fois à Paris et excepté le métro, j'en garde un bon souvenirs et c'est toujours prenant d'y aller vu la quantité d'histoire et de culture que renferme la ville. Je suis déjà amoureux de ce bagage culturel et... romantique de la ville.
Mais Paris et moi c'est une relation à distance consentante. Je ne saurais y vivre, le loyer y étant excessif, le mode de vie y semble être si stressant... Par ailleurs, je sais que j'admire les parisiens, quand j'y vais je me dis " mais comment ils font ". De ce fait, oui je suis amoureux de la ville mais c'est un amour impossible ! :)
looping

Message par looping »

çà c'est sur qu'y vivre est tout a fait différent

moi non plus je n'y vivrai pas

mais aller en wk me repose
popy

Message par popy »

Alors mumu, ca a donné vot escapade ?
Répondre