NB. Pour tous ceux qui pensent que le gay est forcément fashion et dépense une fortune en fringue, je tiens à préciser que, même avec 30% de remise, je n'ai rien acheté... trop cher pour ce que c'était. Ceci étant, les petits fours étaient succulents et le champagne coulait quasi à volonté
Soirée Madelios
Soirée Madelios
J'ai reçu un carton d'invitation de Tétu (je n'y suis pas abonné, j'ai du laisser mon adresse un jour...) à cette soirée qui avait lieu ce jeudi 18/05, et je voudrais savoir si j'y ai croisé sans le savoir des gens du forum. Ç'aurait été marrant
NB. Pour tous ceux qui pensent que le gay est forcément fashion et dépense une fortune en fringue, je tiens à préciser que, même avec 30% de remise, je n'ai rien acheté... trop cher pour ce que c'était. Ceci étant, les petits fours étaient succulents et le champagne coulait quasi à volonté
(à consommer avec modération, et prendre le RER pour rentrer !)