Café lesbien: le Velvet [ Montpellier ]
site
salut j'ai pas eu l'occaz d'y aller (pas beaucoup d'amis sur montpel avec qui y aller
) mais voila au moins le site
http://www.levelvet-montpellier.fr/
http://www.levelvet-montpellier.fr/
Re: nouveau bar/ café lesbien sur montpellier: le Velvet
syntaxeror a écrit : Moi j'dis que ça mérite un mini-meating d'inauguration ... Enfin j'dis ça ... j'dis rien ...
J'y suis allé avec Hara et mon copain y'a quelque semaines. C'est sympa, y'avais des filles vraiment jolies (dont une super belle mais très masculin, c'est sûrement pour sa qu'elle m'a plu
)
Seul défaut, apparemment après 18h il faut commander au comptoir et ont a bien poireauté 15 minutes sans que personnes nous dises rien alors que les serveuses n'arrêtaient pas de passer...
Sinon, c'est situé dans une petite rue donc pour les timides, pas de soucis
Seul défaut, apparemment après 18h il faut commander au comptoir et ont a bien poireauté 15 minutes sans que personnes nous dises rien alors que les serveuses n'arrêtaient pas de passer...
Sinon, c'est situé dans une petite rue donc pour les timides, pas de soucis
-
Bulle d'eau
Re: nouveau bar/ café lesbien sur montpellier: le Velvet
Genre un petit coin moelleux ou on peut éteindre la lumière ?zyheid a écrit :
le décor est plutôt lounge/zen, couleur dominante violet avec plein de recoins à explorer(sisi)
Alors le Velvet...j'ai testé, puis retesté, puis reretesté puis...fin bref je suis en mesure de dire que c'est : de bon gros canapés où on peut s'avachir classieusement comme à la maison 8), possibilité de se poser dehors, près du bar, au sous sol...faites votre choix !, des toilettes super cools avec des murs ardoises sur lesquels on peut laisser s'exprimer l'artiste qui est en nous, une patronne sympa, une serveuse euh.....comment dire...très très sympa ^^, des goudous de tout age et en tout genre, quelques hommes même parfois (si, si !! fin les amis pd des goudous citées juste avant, des trav aussi des fois), des soirées à thèmes (soirée gothique par ex avec bouteille de champ' offerte pour les "plus mieux" déguisés et la semaine prochaine il y a une soirée Madonna je crois...ça m'a permis de découvrir qu'elle venait de sortir un nouvel album c'est toujours ça de gagné !
Pour résumer : équipe sympa+clientèle sympa=bar sympa ! A essayer !
Et puis quand on arrive on a pas trop l'impression "attention chair fraiche en vue" que j'ai pu expérimenter en d'autres lieux et en d'autres temps et c'est pas négligeable comme détail !
Bon le truc c'est que :
1) le weekend c'est blindé, pour s'asseoir faut s'accrocher (ou aller piquer des chaises en face
2) il n'y a qu'1 toilette !!! dans un bar de fifilles quelle idée !!
3) (plus perso) pour la coupure du weekend c'est raté, j'y croise la moitié des filles de ma promo !
Tain jme suis lachée sur les smileys là !
bonjour bonjour j'ai testé ce bar , je suis de béziers et j'ai chaussé mes bottes pour sortir de ma campagne et découvrir un endroit sympa , dynamique et plein plein de filles. Bon en ce qui me concerne, je cherche pas a faire une rencontre juste à m'amuser un peu avec des amies mais pour cela il faudrait aussi avoir des amies et la je rame donc aller dan s ce genre d'endroit me permetta p'etre de faire des connaissances et lier des amitiés
par contre j'irais voir plus souvent leur site pour connaitre les soirées a thèmes et faire la fete avec toutes et tous a bientot
par contre j'irais voir plus souvent leur site pour connaitre les soirées a thèmes et faire la fete avec toutes et tous a bientot
-
zyheid